- gab1158
- Posté le 06 juillet 2006 à 20:17:52
- purqoui sa se lou...
Parce que les machines les hébergeant sont très puissantes et très cher (plusieurs dizaines de milliers d´euros) et que nous somme dans une société capitaliste.
- gab1158 profil
- Posté le 06 juillet 2006 à 20:17:52 avertir modérateur
- pourquoi je pourrais pas m´En faire un si je veux...
Je viens de te répondre, tu utilise Source Dedicated Server, dans l´onglet "outils" de steam.
Par contre, c´est normal que ça laggera, parce que la puissance de ton pc est ridicule à côté de celle des serveurs des sociétés de location.