ouai je suis sure, d´ apres ce que j´ ai traduit de l´ anglais .
antilop fo d/l divx aussi..
Moi g acheter CZ à sa sortie donc je suis content que Source nous soit proposé !
Vivement mon pc attendait doom3 Vla qu il aura un autre Kdo : )
ca sera limité 3, 4 semaines pas plus et ca sera la beta.
pour la version finale vous pourrez tjs vous grattez lol.
http://1.monkdo.com/ouchdinw
il faut hl² pour y jouer ? ???
g real one player windows media player et divx player mai je peu pa lir ela deuxieme =/