CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien direct pour video

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:37:45

Voila les video en haute resolution :
tener la 1 ere:

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2cs_e3_2k4_cam.wmv

la 2nde:

http://csnation02.dathorn.com/cssource-pcgames.avi

:-)))

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:01:59

Gaboule ; )

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:20:39

ya un probleme ac la premiere video, jpe po la lire, C normal ? :/

paskeu pr dl la ba C payan nan ?

Blackchamber
Blackchamber
Niveau 4
16 juillet 2004 à 17:21:03

est-ce que tous les posedeurs de CS:CZ pouron telecharger la beta grace a steam?

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:26:29

oui normalement, dans les alentours du 28 juillet

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:05:25

yaurai moyen de traduire la 2eme video ? ? paske lalemand jy capte rien

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:49:06

JJJJJJEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIS!!!!

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:15:03

yaurai moyen de capter la video sans lalemand ki commente :)

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:40:53

tu coupe le son :(

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:50:13

non mais je voudrais entendre lamericain jvoudrais juste enlever la traduction allemande

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:31:00

akiraaa komen tu c ke ts ceu ki on achter CS CZ pouron telecharger ste version? paske si c vrai ske tu di putin sa dechirerai de tro!!!

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:33:32

putin jpeu pa lir la 2eme video avc windows media player 9!!! s ke kelk1 pourai maider plz???

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 08:34:11

cherche sur google sld codec pack et tu l installe car c un divx

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 juillet 2004 à 09:23:40

Installe de nouveau drivers . Allez j´t´aide un peu
:http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/c<BR>odecs/fiches/23922.shtml . Et sinon stop Lecteur W 9 plz :) passe à winamp ou autre .

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 juillet 2004 à 09:25:15

oops sry http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=sld&system=windows :)

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:07:07

D´ après ce que j´ ai compris, ceux qui ont condition zero pourront jouer à la beta de counter strike source seulement pendant une période limitée donc il faudra obligatoirement half-life² pour jouer à la version finale.

donc n´ acheter pas cs cz , c de la pure arnaque.

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:32:20

t sur nick laren? merde tu me gache ma joi!!! :snif: :snif2:

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:17:07

g DL ton truk de codecs et je sui entr1 de DL la video, jespere bi1 ke sa va marcher, je dirai sa plutar!!!

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:40:29

bon bah sa march tjrs pa c relou mai je c pa pk

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:32:20

antilop G simplement lu ce qu´à cité gabe à propos de cs:S :)

La vidéo du moment