CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SoNdAgE]-Votre temps sur CSS

choboran
choboran
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:03:47

je taffe je rentre le soir jsui crevé

sachant ke je joue pa pr me détendre mai pr progresser, gagner de l´expérience et du skill

beh ... pr éviter de me prendre la tete je joue plu ... si genre ... 30 min par jour avant ke je pete un cable paske jai un mal de crane de taré =)

nos69
nos69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:44:54

Si on compte en heures je fais : 19 H de CSS en une journée c´est quand meme beaucoup je me réveille a 9h et me couche a 3h du mat a peu près tout le temps

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:57:45

Certains ont un bel avenir devant eux...

nos69
nos69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:59:13

ludo mais moi j´ia commencé au début des vacs je vais aps faire ça en heure de cours ou hors des vacs ou week-end car la c´est un peu trop mais les vacs je peut y allé

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:02:31

ben moi je peut pas me reveiller avant 10h dc
10h --> je me lève je go sur lordi jusko midi aapré mangé je re surlordi juska 10h du soir et aprés joré gagné un peu de nivo sur css ^^ en faite je passe 12 h se ki é déja pa mal a mon age ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:23:34

hey mais les gars sa vs di jamais de sortir un peu pr prendre l´air, voir vos potes si vs en avez etc... ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:26:32

si biensur pour me droguer avec eux et apres je joue =)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:30

je joue 19 heure et je fais que du ffa =)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:45

sans dec´ ?

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:28:36

Quel emploit du temps varier =O

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:33

ah au moin tu te casse pas la tete a savoir se que tu as

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:53

XD

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:22:16

Je dirais 2h par jours :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:24:01

Rho ya du NOLIFE :lol: oui bien dit certain on un belle avenir qui les attends ! :hum:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:26:33

Moi 3 heure par jour et semaine 20h peut etre meme pas

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 11:29:13

Moi ça doit être environ 3 heures par jours mais des fois j´vais pas dessus ...

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:50:40

il faut lire la charte : Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

;)

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:51:53

Vive les HS punkkiller :sors:

nausica
nausica
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:59:27

Moi 3 - 4 heures par jours voir plus héhé que rabajoie punkkiller il ferait bien de se faire oublier et de revenir dans 3 moi :bravo:

rooro
rooro
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:43:19

mouarf moi je joue environ 5-6 H par jour :oui:

Mais ya des fois je joue plus :content:

La vidéo du moment