Lut tout le monde !
Voilà j´ai créé se topic pour savoir combien de temps vous passé sur CSS en général.
MOi j´y joue depuis le début des vacs donc j´y passe toute une journé ainsi que le soir jusqu´à 4H du mat mais pas tout le temps
Et vous allez-y répondez au sondage !! ! 