CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème]Installation

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:43:38

Bon voilà. Je vien tout juste d´acheter le jeux Counter Strike : Source. Je veux l´installer...je met le CD, tout va bien jusqu´au moment où il demande où je veux installer le jeux, pas de problème là. Je fais suivant et puis là une fenêtre pour l´installation m´apparait. Seulement la fenêtre est vide(je sais pas si il est senser y´avoir une barre de loading pendant que ça installe ou quelque chose)...j´attend au cas où, mais rien ne se passe et après quelques temps le CD arrête même detourner. Je sais pas quoi faire pour l´installer, help! S.V.P

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:39:54

le mieux c´est que tu reinstalle steam puis tu crée un compte et la tu rentre ta key(a moins que tu l´ai deja crée) il te demandera ton cd et je pense que sa devrias marcher :ok:

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:08:03

Merci, j´ai réussi à l´installer mais là un autre problème :

Je lance le jeux...puis il m´apparait ça :

http://img213.imageshack..us/img213/2480/probcss3vt.jpg

Je fais "Continuer"...pour voir...ça dit que le jeu est entrain de se lancer...puis...lus rien.

Je retourne où il disent que les pilotes sont dépassé et je vais sur le lien qu´il me donne, seulement, une fois là-bas...je sais pas trop quoi faire.

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:11:20

Cela doit être des drivers qui ne sont pas à jour.
Va sur http://www.zebulon.fr
votre configuration>detecter mon materiel>recherche pilote et tu auras les pilotes spécifiques pour ta carte etc...

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:22:28

J´ai fait le truc que t´as dit...ça load et puis ça ferme Firefox... :-(

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:24:34

Non c´est bon j´ai réussi en allant sur : ma-config.com

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:28:09

Désolé du triple post(j´ai posté trop vite dans mon autre post) Mais...après avoir détecter ma configuration...je fais quoi?

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:25:30

Désolé du quadruple post(faudrait vraiment une fonction édité ici...).

J´ai mis à jours mes pilotes et maintenant je lance le le jeu....j´ai une petite fenêtre qui dit qu´il y a un lancement de jeu...j´attends, puis la petite fenêtre disparait et ensuite....plus rien. Help!

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:33:03

G u le mm genre de pb va voir sur ceux topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-291936-1-0-101-0-0.htm

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:43:41

Ouais mais moi mon ordi plante pas...c´est le jeu qui dne démarre pas. Je le lance...j´ai la fenêtre de lancement qui apparait...ça load et ensuite la fen^tre de lancement disparait et puis...plus rien.

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:54:46

Up

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
05 juillet 2006 à 00:01:15

Re-UP!

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:27:03

:up:

La vidéo du moment