Merci, j´ai réussi à l´installer mais là un autre problème :
Je lance le jeux...puis il m´apparait ça :
http://img213.imageshack..us/img213/2480/probcss3vt.jpg
Je fais "Continuer"...pour voir...ça dit que le jeu est entrain de se lancer...puis...lus rien.
Je retourne où il disent que les pilotes sont dépassé et je vais sur le lien qu´il me donne, seulement, une fois là-bas...je sais pas trop quoi faire.