Bon j´expose le probleme, Donc je suis joueur de condition zero (qui tourne tres bien sur mon pc) et iR je decide de d´acheter le counter strike source, l´installation se passe sans probleme, je telecharge tout se qu´il faut, mais lorsque je décide de jouer a couter source, half life2 ou DoD source, mon pc affiche la page de chargement du jeu, puis d´un coup il se redemar tout seul.
G un windows XP, processeur (jen C rien), 512 Mo de ram, 120GO de disque dur libre, ma carte garfique C une GeForce 6200SE TM.
Et ouai G mi a jour les driver de ma carte graphique. Que faire? Aider moi.