si si c´est vrai, le niveau augmente je le voi en me regardant jouer lol
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:28:13
Mais le probleme est que le niveau sur 1.6 est encore plus haut, et qu´il augmente aussi :/ C´est quand meme plus interesant du niveau extremenent haut qui a augmenté que du bon niveau qui a extremement augmenté
Aston-77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:40:50
Ya eu quand meme un frag impressionant de KIKOOOO de mibr vs fnatic, la he au 2eme gun round
N´empeche j´imagine la tete des fnatic
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:41
ué lol le ms surtout mdr !
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:53:32
Le brain
BlacktrolI
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:06:11
lol un momen pendan la final g crié "FNATIC !! " MDR JAV2 TRO LA ONTE PEU ETRE KE VOU VOU EN SOUVEN2 XD PTDR TRO FUN