WallJump Posté le 03 juillet 2006 à 13:29:27 Oui c´étaient des pgm.
Ensuite si Source est accepté à l´eswc, je ne pense pas que ce serait plus impressionnant. A part quelques exceptions, il n´y a pas trop de level
je pense que je n´ai pas trouvé 1.6 impressionant car je n´ai aucune connaissance docn je ne sais pas si els frag été beau ( j´en ai remarqué certain quand meme ^^ ) ou si il y avait de bon skill mais je pense que sur source je pourrais le remarqsué plus facilement étant donné que j´y joue
merci a vous tous !