CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:Source a l'eswc un jour ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:19:29

Salut a tout le monde !
VOila j´ai donc vu l´eswc comme beaucoup de personne je suppose etdonc admirez la final Cs ( gg les mibr et surtout les BTB :ok: )

Maos je me suis demandé si nous aurions le droit un jour a l´eswc de voir du cs:source ? pensez vous que nosu le verons ou alors cela fera comme cs:cz et il n´y passera jamais ?

:merci: a vous :ok:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:20:51

D´après mickael dans 2/3ans...
Maintenant ce sera p´tet jamais...
Et si c´est pour avoir des kikoolol_ a leswc sur Source non merci...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:27:48

Et si c´est pour avoir des kikoolol_ a leswc sur Source non merci

:d) gné ? j´ai pas tout compris lol
moi je dit que l´eswc pourrait etre plsu impressionant sur source non ? imaginé la team warmach1ne ^^

une aurte question svp : est ce que les team que l´ont a pu observer pendant c´est 3 jours sont de pgm ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:27

Oui c´étaient des pgm.

Ensuite si Source est accepté à l´eswc, je ne pense pas que ce serait plus impressionnant. A part quelques exceptions, il n´y a pas trop de level

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:28

ça y sera surement d´ici quelques années seulement vu que le jeu n´est pas très ancien personne n´a encore une epxerience suffisante.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:31:46

WallJump Posté le 03 juillet 2006 à 13:29:27 Oui c´étaient des pgm.

Ensuite si Source est accepté à l´eswc, je ne pense pas que ce serait plus impressionnant. A part quelques exceptions, il n´y a pas trop de level

:d) je pense que je n´ai pas trouvé 1.6 impressionant car je n´ai aucune connaissance docn je ne sais pas si els frag été beau ( j´en ai remarqué certain quand meme ^^ ) ou si il y avait de bon skill mais je pense que sur source je pourrais le remarqsué plus facilement étant donné que j´y joue

merci a vous tous !

_O_
_O_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:34:46

perso je pense 2 ans au moin :) on a le temps de s´entrainé ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:35:16

Oui c´est exactement ça... Pour certaines personnes, Source serait plus impressionnant étant donné qu´ils y jouent. Ce qui reste vraiment impressionnant c´est le brain, le tp, et les strats dans ce genre d´évenement. Si tu jouais à 1.6, tu aurais remarqué tout de suite que c´était du gros skill.

Pour faire simple, dis-toi bien que de fragger sur 1.6 est beaucoup plus difficile que sur Source.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:35:37

qui sais peut etre que d´ici deux ans on vera hqnn a la télé ou FqsTr pourqoi pas :lol: et meme blv :reve:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:36:22

smiley raté je recommence

Blv. :coeur:

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:36:23

moi j´aurais sans doute remarqué que c´était du gros skill sans les comentaires laxatifs et l´interview foireuse en plein match de GAME ONE , La chaine des loosers

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:36:47

Et oui vous m´y retrouverez peut-être...

Dans les spectateurs.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:37:30

moi j´ai bien aimé sur game one la pub en plein pendant le match mibr /fnatik et aussi les interview ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:37:38

Tu aurais du aller directement sur l´hltv Arctick.

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:38:00

tavu :sarcastic:

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:38:27
  • WallJump profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 13:37:38 avertir modérateur
* Tu aurais du aller directement sur l´hltv Arctick.

j´ai plus 1.6 depuis que sdown nexiste plus :-(

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:40:18

rofl :o
A la limite, sur orange.fr.

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:41:38

une image toutes les 25 sec. (enfin remarque les coms était niquels ^^ )

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:43:50

A entendre les commentaires de Game One, ils connaissaient pas grand chose...

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:49:33

Quand j´arrivais à voir sur orange, ça marchait niquel.
Enfin bref, il suffit d´attendre quelques années. Le lvl sur Source a beaucoup augmenté, c´est une constatation personne, je ne sais pas si vous avez remarqué.

La vidéo du moment