si tu a fait eswc, peut tu nous dire sur qu´elle jeu le nom de ta team, ton nom et ton prenom ? sachant qu´il n´y a que 2 team fr ayant joué a eswc et qu´il on tous minimum 3 ans d´exp sa m´étonnerai qu´il ne sachent pas que faire en cas de ban... Allez go sur le site des team pour te trouvé un nom prenom + pseudo pour continué ton mito
continu sa m´amuse 