CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM banni ?

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 08:33:41

SVP alor jallai faire mon counter matinale et la je met steam
paf je regarde les serveurs et la il y a une sorte d´interdiction! sur le serveur est ce que cela veut dire que mon compte est banni ? car cela me le fait sur tt mes jeux valve!
Y a t-il une solution?
pouvez vous me donner le lien pr ecrire a valve? merci d´avance^^

graystars
graystars
Niveau 9
03 juillet 2006 à 09:22:56

Oublie tu es banni,c´est trop tard ;)

flo123
flo123
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:24:44

Non aux cheateurs alalala :-d

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:39:51

ne postez pas si vous ne croyez pas merci d´avance ^^
Mon level====>high- et je fai L´ESWC
C pas terrible maintenan ki a le site alor ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:41:09

Omg xpldr !!

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:41:42

au fait ... Pas de source sur L eswc et pour cs c´est fini hier ... Alors parle pas de ce que tu connais pas :(

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:51:07

Cassé :rire: :rire:

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:51:57

ki a dit cs source? je parle de compte Valve a ce que je sache valve n´est pas Cs source

graystars
graystars
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:20:37

Jor que tu fais l´ESWC,et que tu traine sur un forum & que tu tes fais bannir ton compte? sa m´étonnerait que les joueurs de L´eswc ait besoin de payer leur compte steam ;- )
a++++++++

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:21:41

bon laissez tchao les nabs cs

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:25:09

go duel ? =)

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:32:51

ouaip cs1.6 kelle map?

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:33:22

a ba non chuis banni soit disant pour "tricherie" :(

graystars
graystars
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:40:13

Pauvre petit minou,fait pas cheater,maman te la pas dit?

graystars
graystars
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:40:42

Faut pas *

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:08:18

Pfff ohllalalala moi je suis pgm +++++++ alors ... Non je décone ... C´est pas bien de cheater ou de mettre des skins trop voyant ! Non mais serieux c´est possible ke tu n´es pas cheater il m´est arrivvé exactement la meme chose alors que je n´avais pas cheater et j´ai racheter cs:s et 1.6 Dmg

_O_
_O_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:09:31

oh encore une erreur merde alors... -_-

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:13:59

mdr le cheater qui s´embrouille avec ses mensonges :rire: genre tu fais l´eswc où il n´y a pas source, tu viens nous demander ça sur un forum css :sarcastic: et t´aurais pas pu demander conseil aux autres gamers là bas peut être ,?

expldr allez :sors: là ça deviens minable

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:14:33

Ahahahah le nombre de passoire qu´on peut trouver sur le net, ca devient chouette.
Ok, VAC² c´est de la merde, ca laisse passer 3/4 des cheats, mais au moins les gars, si vous voulez cheater, utiliser un truc VAC2 proof quoi, bande de passoires...
Bon j´arrete apres on va croire des choses, meme si sur css on verra rien =]

_O_
_O_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:17:55

lol il a fait l´eswc ca lui a couter plus cher que ce qu´il a gagner xD

La vidéo du moment