- Il n´y a pas de limite d´âge tout cela se passe dans la tête.
Sinon ça me dirait bien Pingu, mais plutot vers septembe... Si ta team existe toujours :p
Gl & Hf ^^
Je FantaSm sur Pingu tous les soir
Goude leucke ande have fune
GL a toi p1nGu
On recrute encore
Yep
GL
et moi ze peut
etre recruter ou pas ?? ????
aller plz
-_-´
Moi je suis en War test ce soir
k.
Loulz.