Cette team est nouvelle, elle a etait créée par aGruM et Moi même, P1nGu.
La team est composé de 3 Membres;
- FantaSm` P1nGu
- FantaSm` aGruM
- FantaSm` Fletos
Nous recrutons encore 2 voir 3 personnes maximum. Pour être recruté il faudra remplir certain critére :
- Etre assez bon pour ne pas tomber dans le piège des level
- Avoir l´experience des wars.
- Avoir TeamSpeak, xFire et msn
- Etre souvent disponible.
- Pas de rageux, de kikoolol et autre boulet dans ce genre.
- Il n´y a pas de limite d´âge tout cela se passe dans la tête.
- Passez un test sur 2 voir 3 wars, sauf si ce sont de bonne connaissance
Pour les vacances ça va se derouler comme ça:
- Les 2 semaines à venir, on strat et recrute puis on commencera peut être quelque war, ensuite on commencera peut être sur ClanCalendar pour tester les strats et s´entrainer avant d´attaquer ClanFrance.
Le site : http://FantaSm-Team.halflifexpert.com
Un server va arriver avant la rentré normalement ainsi qu´un server TeamSpeak.
Cependant ce site est temporaire en attendant un nouveau qu´on prendra avec le server cs.
Pour toute demande ( wars, recrutement et autres )
- The_1mP4cT@hotmail.fr
- Foreverval@hotmail.com
PS: Les pingouins vaincront !
