CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FantaSm`

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:23:26

Cette team est nouvelle, elle a etait créée par aGruM et Moi même, P1nGu.

La team est composé de 3 Membres;
- FantaSm` P1nGu
- FantaSm` aGruM
- FantaSm` Fletos

Nous recrutons encore 2 voir 3 personnes maximum. Pour être recruté il faudra remplir certain critére :

- Etre assez bon pour ne pas tomber dans le piège des level
- Avoir l´experience des wars.
- Avoir TeamSpeak, xFire et msn
- Etre souvent disponible.
- Pas de rageux, de kikoolol et autre boulet dans ce genre.
- Il n´y a pas de limite d´âge tout cela se passe dans la tête.
- Passez un test sur 2 voir 3 wars, sauf si ce sont de bonne connaissance

Pour les vacances ça va se derouler comme ça:
- Les 2 semaines à venir, on strat et recrute puis on commencera peut être quelque war, ensuite on commencera peut être sur ClanCalendar pour tester les strats et s´entrainer avant d´attaquer ClanFrance.

Le site : http://FantaSm-Team.halflifexpert.com

Un server va arriver avant la rentré normalement ainsi qu´un server TeamSpeak.

Cependant ce site est temporaire en attendant un nouveau qu´on prendra avec le server cs.

Pour toute demande ( wars, recrutement et autres )
- The_1mP4cT@hotmail.fr
- Foreverval@hotmail.com

PS: Les pingouins vaincront !

:)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:27:41

Je suis intérressé.

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:27:42

Oopas.

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:34:52

On remercie qui pour le nom? :hap:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:36:47

J´me disais aussi que j´avais oublié un truc :-)

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:40:00

GL, faut toujours bien prendre le temps pour préparer les strats pour qu´elles soient bien en place :) .

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:03

Site officiel avec les joueurs en page d´accueil :
http://www.boutiquefantasm.com/shop/first.asp

rctfan
rctfan
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:48:38

je rentre, je rentre!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:52:36

PTDR wall :(

val_killer
val_killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:53:54

YoP YoP

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:11:39

Gl Val et Pingu :coeur:

val_killer
val_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:45:20

Thx :-)

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 03:10:56

Hache elfe diesel...

ta team me parrait pas mal ^^
mais bon jsui deja chez anGeL´s WinGs jvai po les abandonner ^^

bonne continuation quand meme...

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:11:48

Oui oui ne les abandonnes surtout pas, grand bien nous fasse.

Sinon gl à vous les fantaSm.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 05:48:46

FasTr Posté le 01 juillet 2006 à 03:11:48

Oui oui ne les abandonnes surtout pas, grand bien nous fasse.

Tu va guetter tous mes potes comme ca longtemps ? t un pur gosse toi :honte:

Ferme ta Gueule,grand bien nous fasse.

macaque...

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 05:49:17

postes*

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 07:56:11

Moi aussi je suis interréssé :hap:

val_killer
val_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:02:19

Bien Bien tout ça :-)

val_killer
val_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:20

:up:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:51:35

Gl les gars :coeur:

La vidéo du moment