moi j´ai une radeon 9650 avec 256 de ram et un proc sempron + jje c pu trop quoi... pc de pgm quoi -_-
je tourne en 460*620 un truc du style et j´ai 50fps avec 50de ping=/
g trop la haine lol, vivement mon anniv et noel que j´ai ma CG et mes Go de ram lol pk la j´en peut pu!!
en + jdevrai partir en lan....