Euh,non,je veux juste savoir ce que vous pensez de cette config lol ^^´
WallJump
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:50:00
Elle est joulie
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:50:38
FFF si tu veut comparer moi aussi je peut poster la mienne: 4GHz 3GO de ram DD180GO C G 2 7900GT en SLI
Sryners
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:54:01
[-RED-] Posté le 30 juin 2006 à 19:50:38
FFF si tu veut comparer moi aussi je peut poster la mienne: 4GHz 3GO de ram DD180GO C G 2 7900GT en SLI
Oh putain ! tu rigole pas toi
_AC-DC_
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:01:20
lol le PC a 3000 euro lol ^^ 3 go de ram ca sert a rien ...
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:05:08
baaaaaa si sa demarre + vite sa enleve tt plus vite sa fait t plus vite avec ping minimum ds certains jeux ^^
PenguiinZ
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:15:25
4GHz Sa existe meme pas encore Le plus fort est 3.20GHz
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:16:56
a lala mon pote il a un 3.6GHz moi jai un 4GHz c pas ma fote si tu connais rien mai moi jai 4GHz jai 4GHz toi ta ptetre cru ke cetai 3.20 car ta 3.20 et on ta rouler moi jai du 4GHz euuu jen suis ou la ? oulaaaaaaa
Nebuu
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:17:55
baaaaaa t´as des photos en +???? ^^ ^^^^^
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:19:08
tu veut voir mon PC??? tu va le voir OUVERT et tu va voir LES CARTES GRAPHIQUES
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:20:55
va y file ton msn et je te fai montrer okay?
Nebuu
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:21:11
ouais je veux!!!! le voir OUVERT et voir LES CARTES GRAPHIQUES ^^
Nebuu
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:21:26
lol okay?
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:28:43
OKAY VA Y FILE TON MSN EN + JAI DES NEONS TURQUOISE PARTOU ^^
GuimouZe
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:41:10
Moi j´ai des néons bleu D´origines sur le boitier Thermaltake, quoi que j´en ai aussi sur le ventilo
Budo_4
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:42:16
RED, on a compris, pas besoin de se vanter, depuis le matin tu répètes ta config ;) surtout que les 3 GO de ram ca sert presque à rien
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:43:49
c est dmg d avoir 3go ram puisque tu peux pas les mettres en dualchannel donc c est pas si top que ca enfait