Lut !
Jsuis entrain de faire une vidéo en FFa (chier ce sourceTV buggé) pour toute ma team mais sa va etre looonnng :´(
Vous pouvez voir un apercu ici : http://brenot.jeanluc.free.fr/ANMClan
j´essaie surtout de bosser sur le montage vidéo (les frags sont pas mal pris à l´arrache, je ferai une video perso de skill plus tard, ken jen orai
Si vous pouvize me conseiller pour la suite ^^