CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo : The_Sid Movie]

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
19 janvier 2006 à 23:54:33

Bon bah voila j´ai fini ma vidéo perso only FFA puisque j´ai quitté ma team avant de pouvoir exploter les .dem des wars.
Ce n´est pas une vidéo d´un grand niveau de jeu puisque je suis nulle et c´est pas nouveau mais c´est surtout l´occasion que j´apprenne à me servir d´adobe car le montage vidéo me plait bien. Donc sa sert a rien de dire : "c´est qu´en FFA, frags faible..." Tout ce que je veux ces des crtiques sur le montage ^^.
Le down devrait pas mettre trop de temp car "http free".
Bon visionage et j´attend vos critiques (vous avez le droit de dire des truks sympa ;) )

Lien : http://brenot.jeanluc.free.fr/VideoMaker/
Temps : 4 min 44.
Taille : 170 Mo. (partagé en 4 fichier rar)
Codec : Xvid.

Logiciel : Adobe Première Pro
Qualité : Moyenne (dsl :( )

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:58:06

je dl plus tard paske la je vais dodo :) bonne nuit

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 janvier 2006 à 08:27:14

je dl !

X-L
X-L
Niveau 9
20 janvier 2006 à 12:59:01

Bonjour,

Bon, c´est tres bien pour une premiere mais essaie d´améliorer la qualité des image, ca va a du deux FPS on a l´impression.

L´accelération de la vidéo est un peu abusé, epileptique s´abstenir !

Pour les music, j´adore tout ce qui est metal mais tes choix tape un peu sur le system(envie soudaine de balancer mon casque par la fenetre)!!!

Sinon les effet du style Want more? sont tres réussi, ils sont tellement bien réussi que ca ne colle a l´aspect génral de la vidéo.

Voila

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:59:03

Je dl 800ko/s ca va aller vite :)

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
20 janvier 2006 à 13:19:10

Merci XL c´est encourageant ske tu di ^^.
Koncernant la Klité j´ai u kelkes problèmes (avec la première partie) et je n´ai pas pu refaire les vidéos car mon ordi avait planté effacant les .dem...
Pour l´accélération c´était le but recherché :p Donc apparament sa a marché ^^

Sinon nivo zik c´est limite du métal quand même, c´est bcp plus hard Rock. Enfin bon moi jles aime bien donc apres nivo gout et couler jpense ke c´est pas discutable ;)

Merci a toi de m´avoir donner tes jugements :D

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
20 janvier 2006 à 22:56:37

:up:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:50

J´aurais bien voulu prendre, mais ça dl a 40ko/s -_-

J´essaierais plus tard ^^

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
03 avril 2006 à 13:02:22

:up:

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:05:13

Je dl :) 1Mo/s :) .

Regarde aussi la mienne :o))

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:17:44

j´dl a 13ko/s :gni:

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:25:52

D´abord niveau optique : ARF , low fps , ça fait assez mal aux yeux , une chose à améliorer .

Les frags : Bof , même pour du ffa , trop de one kill :/ , y´en a une que j´ai bien aimé à l´awp 1 shot 2 hs :) , mais sinon ..........

La réalisation : Voilà quelque chose de très bien :) , pas mal d´effets bien sympa (même si certains font mal aux yeux :peur: , mais franchement je trouve que c´est très bien , intro + outro sont pas mal ....

Intro donc : très bien , quelques bloquages :/ , mais très bien , quand tu rentres dans le joueur et on voit en 1st person j´aime bien ça :) , après pense à enlever le viseur en spec (crosshair 0) .

Outro : ça va ça va ......

Musiques : ça va j´adore le métal :-d , j´aime john 5 que je conaissais d´jà , après le reste ça va , mais tout le monde n´aimera pas je pense ......

Voilà pour mon avi :) , prends pas mal ce qu´il y a de négatifs , c´est pour t´aider à progresser :-d .

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:42:14

Remerciment :

Toutes les crevette de la terre

Merci je suis emu :snif:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:50:59

<3 bunr

oups b1nr pardon :/

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:57:45

ne m´adresse plus la parole :nah:

Votre demande a bien été transmise

Motifs : insulte/racisme

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:59:07

g´V te haquer ton adrece msn moa

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:00:13

:peur:

mais je me suis corrigé :)

La vidéo du moment