D´abord niveau optique : ARF , low fps , ça fait assez mal aux yeux , une chose à améliorer .
Les frags : Bof , même pour du ffa , trop de one kill :/ , y´en a une que j´ai bien aimé à l´awp 1 shot 2 hs
, mais sinon ..........
La réalisation : Voilà quelque chose de très bien
, pas mal d´effets bien sympa (même si certains font mal aux yeux
, mais franchement je trouve que c´est très bien , intro + outro sont pas mal ....
Intro donc : très bien , quelques bloquages :/ , mais très bien , quand tu rentres dans le joueur et on voit en 1st person j´aime bien ça
, après pense à enlever le viseur en spec (crosshair 0) .
Outro : ça va ça va ......
Musiques : ça va j´adore le métal
, j´aime john 5 que je conaissais d´jà , après le reste ça va , mais tout le monde n´aimera pas je pense ......
Voilà pour mon avi
, prends pas mal ce qu´il y a de négatifs , c´est pour t´aider à progresser
.