CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : >>>>>>Video

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:26:47

mai la a la poubelle ta video mrc

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:00:04

lol mdr meme pas look ma propre video sur se site vraimen trop pouri dsl si vs looker sa mais je v cherche un meilleur endroit ou la metre pck sur mon ordie elle esp pas mal !

_amine_
_amine_
Niveau 5
30 octobre 2005 à 02:12:19

http://site.voila.fr/funall/sourcelifev1fini.wmv

c´est une petite vidéo que j´ai faite aujourd´hui !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 10:37:48

bf2_css comment elle s´apelle la muzic que ta mi sur ta vidéo ?? ?

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:08:16
hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:33:07

WAOUU TA M4 ET TON SCOUTE SONT TROOOS BOOO TU PE ME PASSé LE SITE OU TU LES A CHOPé je t´en suplit jles kiff trop !! !!!!!!!

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:36:09

contacte moi sur msn je te les envoie direct

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:37:54

ok c koi ton msn ?
ofete ta video est frenchement bien fete les frags sont bo en +! bravo

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:39:05

mon msn a la fin de la video, mate les credits ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:39:55

ok merci !! comme sa on jouera ensemble des fois ! lol jui pas mové ^^

SubScor
SubScor
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:50:22

voila un petit truc fait vite fait!!!
http://rapidshare.de/files/6963457/Match_vs___K_o_S__.wmv.html

SubScor
SubScor
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:52:43

faut cliker sur free enbas puis attendre un peu 30 seconde ^^

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:14:05

mon adresse c jiga88@msn.com

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:34:37

voila la video est bien mieu ici ^^ dit moi se ke vs en penser ep pour la zic c Enya - Only Time !

http://www.megaupload.com/fr/?d=902O382J

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:03:40

oups :-)
g oublier de compresser voila c fait ^^ ( nimpote koi moi :honte:

http://www.megaupload.com/?d=GL0QBCC8

( dsl pour les message et les lien que g mi pour rien )

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 22:43:38

"voila la video est bien mieu ici ^^ "
ba yen a qui se la petent a peine pas mdr

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
31 octobre 2005 à 00:18:39

( ne prener pas le dernier lien cette une erreur )

voila une 2eme video ( 4.8 mo ) ( ne double kliker pas pour look la video sinon sa va etre tt flou)

dit moi se ke vs en pensser

http://www.megaupload.com/?d=OPF2LNDM

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:51:26

dsl le dernier lien ne marche pas tener

http://www.megaupload.com/?d=0LFSISZ6

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:15:02

tu m´excusera, mais c´est vraiment la mode des vidéos pourries.

Aucun montage, ça passe encore, des kills en papier mâchés, passe encore, mais la moitié de t´as vidéo c´est de la course à pied :|

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:28:51

A quand la tienne n44bz?

La vidéo du moment