hello , qui a les videos du flop 15 sur son pc car sur le site de la team miaou ben...le lien est périmé , faudrait que je film pour mon prochain film :roll
clint206
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:04:34
c vraiment la merde, les fichiers sur rapid share ca foire tout le tps, g pas de ticket pr download le truc, ca menerv c tt. fo ke je fass akisition dun espace debergement et ke japrenne a mettre des trucs dessus
clint206
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:58:05
ma derniere vidéo! regardez et dites moi ce que vous en pensez, mais soyez indulgent
http://www.megaupload.com/fr/?d=SE42XN63 ma 1er video de css dite moi se qui fau ke je change pour ma prochaine video mrc davance
HqnnibqL_
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:29:13
Et vlà, megaupload est down
enzo25200
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:51:11
les aAa vivent bien sur la meme planete que nous ?? ? Je sais que c´est une des team les plus forte au monde mais à ce point la .......... je le redis peut-etre mais vous auriez encore des video des aAa ?? ?
bf2_css
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:21:12
boujour voici ma premier video montage de css dit moi ce ke je doi changer opour la prochaine svp