Lien pour orange plz
Ils font du train ou c´est la war là... :O
train
match NiP/3D commencé
MIBR pwned les norway
oui s´etait trop beau
sur orange ils ne diffsuent pas le match des compLexity vs lunatic hai
T´inquiete ya pas grand monde qui peu le voir sur hltv il y a que 255 places
NiP 3D draw
Doris, on etait 5000 spec la, c´est que tu sais pas rentrer stoo
C´est pas encore fini
Wow c´etait chaud NiP vs 3D =)
9-6 a la mitemps pour les coL
Explique moi alors
2 rounds et les coL perdent :/
coL a perdu :/
Roxed les wNv , coL, fnatic, w1 et hai ftw§
lol, il y avait le match Complexity/wNv et il ne l´ont pas montré ! Si quelqu´un a la hltv ou autre..
kmlx
re les keupine, alors ou sa en est de cet coupe du monde ?