Wamagah wNv Vs EG c´est 100fois mieux, les wNv sont vraiment des dieux du deagle, sur un seul rounds, mika qui lache double os en 1 balle, et l´autre qui enchaine les deux derniers en double os 2 balles
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:20:51
Omfg sa s´est arrêté chez moi et on me met "Game Pending" :@
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:21:44
wnv win
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:22:08
oui wnv win, beau match, quel remonté, 6-0 pour les EG un moment!!
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:24:31
wnV prometeur..
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:24:36
Ya un bug sur le match des virtus pro ?
Game pending ...
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:25:59
10-5 pour JMC
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:31:20
Ouai ça m´énerve j´étais en plein dedans en plus :0
crazy_gungan
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:04:14
Enormes dans tous leurs matches d´aujourd´hui les wNv...
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:18:25
Impossible de trouver une video d´un match pes5 a L´eswc
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:19:56
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:55:08
Les poule :
Groupe 1 compLexity Lunatic-Hai wNv.Gaming 4 Kings
Groupe 2 H2k.Aftermath Evil Genius Ninjas in Pyjamas Team 3D
Groupe 3 WebOne x6tence ALTERNATE aTTaX JaX Money Crew
Groupe 4 fnatic Spirit of Amiga made in brasil astralis
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:39:01
MIBR
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:34:05
Four Kings vs. Lunatic-Hai IP: hltv6.no.gameguard.no:27113
Ronnie94
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:45:22
Bon moi je vais vous laissez lamé tranquille ici. Moi je vais a bercy !
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 12:55:49
match pes sur orange, et lunatic win Spirit of Amiga vs. Made in Brazil IP: hltv6.no.gameguard.no:27113
pour les faux fan de mibr
n1ce
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:31:27
Ya du gros match là :
wNv vs fourkings, Hltv : 213.202.250.76:42002 NiP vs 3D, Hltv : 213.202.250.77:42004 coL vs lunatic, Hltv : 213.202.250.76:42001
Hf. Tr1p
Aston-77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:36:27
horaire ?
mikemc1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:36:51
Ca va se faire saucer w1, Menfin jsuis pour eux qd meme, dr crow va rosker