La même chose que ce post :p isaoutibe bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 20:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Intel est déchaîné avec ses 4 hs à la suite
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:16:20
les 3D ont win ?
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:16:23
i KNOW MAIS PUTAIN POURQUOI LEUR IP MARCHE PAS
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:18:09
Mais c´est pourtant l´ip qu´ils nous ont donné pour voir le match avec les 3D wtf?
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:06
Bhe oui justement
crazy_gungan
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:08
Gozu full team de jungle
-Psychose-
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:23:56
L´ip svp ?
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:25:06
chargement :D
Ronnie94
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:25:35
L´ip de team aaa pour 3d w1 est mauvaise :s Quelqu´un l´aurait?
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:27:46
D:
crazy_gungan
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:57
Tls 6-24 wNv^^
Ca donne envie de jouer ce truc :D
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:30:04
Ronnie go http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeu.orange.fr/coupe_monde_jeuvideo/live_eswc.shtml
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:30:26
PUTAIN D´IP DE MERDE...
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:36:32
hahaha tres beau match vous avez pas les ip ? moi si mais pas le temps de la recherché