Aaaaah mais c´est pas ça que je demande xDJsuis dessus depuis 1h xD
Omfg 354 spectateurs pour la war de 20h
Ah bah ca commence :p
Désolé d´emmerder pendant 20 posts xD
c´est retrensmit sur orange.fr ?
354 et tu te pisses dessus :OOten avais 7800 pour NiP coL le showmatch, en mod 800 de ping
11-0 pour les Fnatic. Ils sont chauds là ^^
j´avais pas vu ste war :o
non, c´est juste des dieux.
<
http://live.team-aaa.com/om/download_comments.php?id=17
Mon modeste avis extérieur n´ayant jamais vu une war de 1.6 trouve que les WnV se débrouillent bien
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeu.orange.fr/coupe_monde_jeuvideo/live_eswc.shtml
gogogogo all
allez no pti frenchi
C´est quoi le nom de la team FR qualifiée?
Intel est déchaîné avec ses 4 hs à la suite
C´est quoi l´ip de l´hltv pour 3D vs w1 please?
tk intel*
webOne , pourquoi je voit SK vs seuls ? :/
OUAIS IL ROSK TRAU ATHLON T AS RAISON