Déjà active le all talk pour que tout le monde puisse s´entendre (les terros entendent les CT et vice-versa).
La commande c´est sv_alltalk 1
Dans la console du dedicated.
Mais, c´est trop bizarre, ça devrait marcher normalement, je suis pas sûr qu´il y est autre chose à activer 0_o