comment on met d´autre map que les map de départ sur un server dedicated svp
merci de rep
gado_le_killer
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:52:14
system113
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:53:55
Tu copies les fichiers de maps que tu veux qui se trouvent ici: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\maps Vers là: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\maps TOUS les fichiers de la map.
gado_le_killer
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:54:57
merci :D :D :D
[DTman]
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:39:27
excuser moi de vous déranger j ai le même problème mais dans mon fichier souce dedicated serveur puis cstrike j ai pa maps moi
je precise j ai mis le fichier mani admi a la place
merci de re
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:59:47
Dans ce cas, tu crées ce dossier maps, mais bon il devrait déjà y être.........
[DTman]
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:24:45
oki merci et sa marchera kan même.???
merci de la rep rapide
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:00:26
Ben justement faut essayer.
alom01
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:12:05
o fet,fé ossi une copie des script et du materiel!
[DTman]
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:16:17
OK MERCI C EST COOL
[DTman]
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:55:55
dsl de te déranger ms j aimerais que mon serveur soit automatique c est a dire qu il reste tt le temp allumer ms ke je puisse éteindre mon ordi comment j pe faire???????????
system113
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:58:06
Impossible, tu ne peux pas.
[DTman]
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:59:27
oki merci
[DTman]
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:33:04
ve pa te deranger encore plus heu dison que j amerais bien mettre de la music sur mon serveur commment j pe faire
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:34:19
dl mani admin pluggin
[DTman]
Niveau 2
30 juin 2006 à 09:58:59
heu ce serai en faite mettre des sons automatique comme headshot ou godlike des truc dans le genre
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:46:48
Pack de sons quake. Tu cherche sur France-FPS, il y a un tuto.
[DTman]
Niveau 2
05 juillet 2006 à 13:14:41
et cmment on fait pr ke les bot utilise ke le flingue ou des truc ds le genre
[DTman]
Niveau 2
05 juillet 2006 à 13:17:28
et aussi petite question en plus c est koi un skin???