* Posté le 29 juin 2006 à 22:56:4 * Tsunami ?
Pourquoi pas Wall strate Center ( je c´est pas comme sa s´ecrit ) ^^
xD
gL HF Pour la suite sinon
JE CEST PAS MOUAHAHA, à l´imparfait "je c´etais pas" hmm?