Salut à tous,
Voila je viens vous presenter notre team, la " Tsunami Team"
Tout d´abord voila notre site qui n´est pas totalement fini, mais il est assez joli à mont gout :P
http://tsunamiteam.nitroserv.net/
Notre team vient de se creer mais a de grandes ambitions !
Tout d´abord, des que le niveau de notre lin up sera jugé satisfesant, nous nous incrirons en ligue officielle (esl ou cf)
Mais comme ce temps n´est pas encore arrivé, nous sommes en quete de wars amicales ! (lvl low/ low + pour le moment
Voici L´ip de notre serveur : 213.251.146.58:27031
12 slots public.
Pour les recrut il faut :
-Avoir mini 16 ans
-Être au moin low +
-Avoir teamspeak, msn, X Fire,
-Être pret à cotiser pour le serveur
-Être fair play !
Voila je pense avoir tout dis, venez nombreux sur notre serv !
Gl&HF