CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Tsunami Team

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:19:57

Salut à tous,

Voila je viens vous presenter notre team, la " Tsunami Team"

Tout d´abord voila notre site qui n´est pas totalement fini, mais il est assez joli à mont gout :P
http://tsunamiteam.nitroserv.net/

Notre team vient de se creer mais a de grandes ambitions !

Tout d´abord, des que le niveau de notre lin up sera jugé satisfesant, nous nous incrirons en ligue officielle (esl ou cf)

Mais comme ce temps n´est pas encore arrivé, nous sommes en quete de wars amicales ! (lvl low/ low + pour le moment :p)

Voici L´ip de notre serveur : 213.251.146.58:27031

12 slots public.

Pour les recrut il faut :
-Avoir mini 16 ans
-Être au moin low +
-Avoir teamspeak, msn, X Fire,
-Être pret à cotiser pour le serveur
-Être fair play !

Voila je pense avoir tout dis, venez nombreux sur notre serv !

Gl&HF

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:21:08

GL HF ...

r0x_
r0x_
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:56:43

Tsunami ?

Pourquoi pas Wall strate Center ( je c´est pas comme sa s´ecrit ) ^^

xD

gL HF Pour la suite sinon

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:01:07

World Trade Center voyons...

Sinon, c´est très limite comme nom de team...

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:39:29

Nan mais sa à rien à voir avec les catastrophes qu´il y a eu, en fait dans notre espris sa serait plutot "La vague qui rafle tout sur son passage"

On pensait vraiment pas aux drames en Asie qu´il y a eu :-(

jeremy1008
jeremy1008
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:40:12

Tien flyofnight@hotmail.fr

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:50:07

Je dois te contacter pour quoi jeremy1008 ? :(

r0x_
r0x_
Niveau 7
30 juin 2006 à 07:18:27

Pour faire un scrabble je pense .

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
30 juin 2006 à 08:12:22

Mais non pour faire un morpion par msn...

Kaz666
Kaz666
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:31:55

Allons allons, soyez gentil... Tu dois le contacter parce que si il t´a laissé son adresse sur ton topic de recrutement c´est peut-être parce qu´il est interessé par ta team, je dis bien peut-être hein il pouvait très bien vouloir faire autre chose...

Nan mais franchement ça te paraît pas un peu logique lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:30:51

r0x_ bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 07:18:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour faire un scrabble je pense .

:d) :rire:

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:04:41

Bon bah jeremy1008 c´est bien beau de me donner ton msn si gentillement mais si tu m´accepte pas :(

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:43:26

:up:

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:04:57

Up !

On recrute 2 player low++ au moin et on viens de s´inscrir en Cf :p)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:36:04

Gl & Hf !

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:41:14

GL HF :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:43:03

Euh, moi jveux bien une war contre vous :o))
Par contre l´url pour ton site marche pas :(
Mon xfire : duke6991

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:20:31

Pardon, voici la nouvelle url :

http://tsunami-team.nitroserv.net/

:-)))

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:30:44

Au fait, tres important, on recrute un strateur !
(et un bon !)

Tommy je t´ai ajouté à x fire ;)

_O_
_O_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:02:32

GL t´en aura besoin x)

La vidéo du moment