CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] My first movie

n1ce
n1ce
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:57:14

Tr1p*

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:57:32

en tout cas retenez que j´ai fait en sorte de pas avoir 150 parties a dl ya tout en 1!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:58:25

Ouaip pas comme certain dont je ne citerai pas le nom x:

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:00:29

:fier:

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:01:33

Voulais tout de même remercier Tr1p et Mike pour certains ptits conseils =)

n1ce
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:04:06

=D
Nan franchement j´dois dire que je m´attendais pas à ça, vu comme t´avais limite honte de me la montrer :p)
J´ai vraiment été impressioné, bj twist.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:05:16

Javais deja vu la beta, jlui ai dit de virer les trucs qui font tache, c´est normal

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:05:58

merci :)

bloods
bloods
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:08:07

c est tres beau j ai bien aimé ta video par contre j ai pas eu de soucis a dl en 10minute c etait finish par contre ca eté fait en war ou en ffa?
en tt cas gg la video :coeur:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:08:59

Agréablement surpris, de très bon frags, des moins bons mais pas souvent ^^. J´ai apprécié l´intro original. Enfin une bonne vidéo.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:09:11

hum hum comme sité dans mon 1ere post c´est du only war

fStn
fStn
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:12:59

Très bonne vidéo dans l´ensemble,les musiques,chacun ses goûts,j´ai bien aimé.

Les frags,ils sont plûtot bon même si ceux en face,c´est pas toujours ça.L´intro,pas trop aimé,de plus je me rappele qu´il existait déjà une intro pareille dans une autre vidéo 1.6 bien connue,mais ça reste qu´un détail...

Un peu plus de syncro entre les frag et la musique n´aurait pas été en trop...

Bonne vidéo dans l´ensemble et surtout excellente vidéo pour une première.

Bonne chance si tu envisages d´en faire d´autres par la suite,tu es très bien parti.

n1ce
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:39:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166749-1-0-1-0-0.htm
ET CELUI LA HEIN BORDEL QUI L´A POSTE HEIN ?
CA A QUAND MEME ETAIT LA REFERENCE DES TOPICS JUSKA CE QUE LE BLABLA DEBARQUE.

fStn
fStn
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:40:04

Trompé de topic je paris ? :D

n1ce
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:40:28

Ja =/
Desolé twist.

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:47:05

les + :

-bonne realtion
-frag plutot joli en general
-l´intro que j´ai bien aimer (jusqua la 15sec, apres pas tres original :/)
-de bonne musiques (<3 MGS2)
-pas de lag

les - :

-les adverses des foi on a l´inmpression que c´est des bots qui bouge pas :/
-trop d´effet qui fai mal au yeux (ex: l´acceleration + le flou + un claque de couleur...)
-le viseur qui change de taille au milieu de la vid
-la synchro frag/musique qui est presente qu´au debut.
-j´ai pas du tout aimer la fin comment tu presente les info de la vid

Mais sa reste une bonne video dans l´ensemble et j´ai plus tendance a dire les mauvais point des bon ^^

Warkon
Warkon
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:48:41

Tw1st` :coeur:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:00:23

A+ en bunny koupin =D

n1ce
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 01:20:29

j´ai réussis a télécharger que 1min et quelque ché pas pk, sa a fait téléchargemetn terminé a 20%, et pour le peut que j´ai vu, c pas mal, a part ptete les 2 kill au deagle sur d2 =). gg a toi

moignon[
moignon[
Niveau 2
29 juin 2006 à 01:28:18

contrairement a shadix j´ai bien aimer la fin dommage que la police des écriture sort tout droit de windows 3.11
sinon il y a en effet trop d´effet, d´ailleurs vers la fin la video bugait chez moi
sinon c´est magnifique, pas de lag, de beaux frags (bon comme d´hab´, y´en a tellement vs gros low voir vs afk) mais j´ai bien aimer

La vidéo du moment