Très bonne vidéo dans l´ensemble,les musiques,chacun ses goûts,j´ai bien aimé.
Les frags,ils sont plûtot bon même si ceux en face,c´est pas toujours ça.L´intro,pas trop aimé,de plus je me rappele qu´il existait déjà une intro pareille dans une autre vidéo 1.6 bien connue,mais ça reste qu´un détail...
Un peu plus de syncro entre les frag et la musique n´aurait pas été en trop...
Bonne vidéo dans l´ensemble et surtout excellente vidéo pour une première.
Bonne chance si tu envisages d´en faire d´autres par la suite,tu es très bien parti.