CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai entendu dire...

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:02:22

heu qu´est ce qu´est faux? que hs quand tu vise le ventre? moi je dit faux ouais, parce que si t´est pas un boullay quand tu tire dans le ventre sa touche le ventre :hum: ...

PrOxX
PrOxX
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:50:57

1.6 il est tout naze ou ta vu que les balles de glocks passait a travers des murs de 1 metre d´épaisseur . . . bah dans 1.6

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:53:12

et ou t´a vu que des douilles de glock faisait 2mm d´epaisseur toujours 1.6... mais aussi, le mac tu fais headshot, t´a la tete qui saute, mais c´est des intestins qui sortent :hum: ... et le mec il tombe par terre parcouru de spasmes... trop moche...

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:59:33

les balles de glock traverse pas les murs .

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:06:56

a ouais? moi en tout cas j´ai vu sur aim_headshot des balles de M4 traverser des murs de 1 metres, meme si c´est une M4 j´y croi pas trop mec, 1.6 suck :oui: c´est juste que vous etes rageux de source :oui:

--shady--
--shady--
Niveau 8
27 juin 2006 à 04:11:45

Tout a fait daccord :oui: oui: oui:

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:55:08

chuut, embetez pas les vieux guerriers de cs 1.6
roXXOR level HIGH+++° LOLKIKOU qui maitrisent le jeu depuis.

:diable: parce que les autres jeux c´est caca, dans 50ans à la maison de retraite ils joueront encore à 1.6 et puis ceux qui savent evoluer les laisseront et pis dans 100ans ils sont tous morts et cs 1.6 aussi :o))

bon, on la refait simple, Il est temps de changer de jeu non... ? :)

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
27 juin 2006 à 08:16:08

oui

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:04:10

MadMaxKarting bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 20:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
car tout les gamin qui veulent frager on migrer vers source et maintenant 1.6 deremplis
------------------------------
Disons que y a tjr autant de personnes sur 1.6 donc :/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:06:59

pRoxX bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 00:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1.6 il est tout naze ou ta vu que les balles de glocks passait a travers des murs de 1 metre d´épaisseur . . . bah dans 1.6
----------------------------------------
Encore un qui y a jamais jouer et qui parle mdr
Dsl mais le glock traverse meme pas la double porte il me semble...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:09:54

je comprend toujours pas pourquoi il y a une guerre comme sa entre deux "clans" au seins d´un meme jeux :hum: c´est vrai c´est comme si les pro pes4 se fritté comme les pro pes5 c´est bidon car c´est le meme jeux avec des années de différence ( 1 an entre pes4 et 5 ok j´avoue) mais c´est vraiment bidon car vous jouez tous au meme jeu, vous avez tous les memes envies, vous aimez tous fragger mais non il faut encore que vous vous fritiez rooo

sur ce je vous dit peace&love

....crazy président :fete: ...crazy président :fete

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:37:02

ya les tick rate aussi sur tickrate de -66 ta de forte chance de mettre que des ms(de´ tt facon je joue pas la dessus c´est injouable) par contre si tu joue sur des serveur bien config avec des tick rate 100 c´est que du bonheure

une ip d un serveur qui est toujours au dessu de 100
80.82.19.113:27035 [FR] SpiriT & [<LRDJ>] pass:nono [tick 100]

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:51:27

Css , tu vise la tete , tu touche pas , tu vise les pied et HS hop

Tick 100 powaAa

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:08:42

y´a pas de frags facile, mais seulement des noobs... c´est tout.
Cherchez pas plus loin. CSS est different, t´aime pas, tu prends pas.

La vidéo du moment