chuut, embetez pas les vieux guerriers de cs 1.6
roXXOR level HIGH+++° LOLKIKOU qui maitrisent le jeu depuis.
parce que les autres jeux c´est caca, dans 50ans à la maison de retraite ils joueront encore à 1.6 et puis ceux qui savent evoluer les laisseront et pis dans 100ans ils sont tous morts et cs 1.6 aussi
bon, on la refait simple, Il est temps de changer de jeu non... ? 