J´ai entendu dire que le système de visée était très mauvais et que lorsque l´on tirait ds le ventre ca vise la tete... Est-Ce vrai? car sinon je ne lacheterai pas!
nost4r
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:40
Faux .
sphynx4_cuisine
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:49:28
Non c´est vrai go 1.6 !
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:51:49
go cuisine toi
x0roan0x
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:55:01
alors c´est vrai ou c faux??!!
]--alex--[
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:59:02
Faux
SpItFiRe-dark
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:04:00
si tu full comme un porc oui.
si tu tire en courant pas trop.
si t´es pas un boulet nnon.
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:35:20
ce jeu est super bien réalisé c´est la réalité du recul etc...........
madmaxkarting
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:38:50
full+crouch+vise dans le bide=HS et oui, source, c´est bidon, se croire bon sous source, faut vraiment etre minable, mais temp mieux! car tout les gamin qui veulent frager on migrer vers source et maintenant 1.6 deremplis des boulets!
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:41:42
TA GUEULE
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:43:40
je pense qu´il ne faut pas faire confiance aux "j´ai entendu dire..." en fait css c´est excelent , c´est juste que les mecs de 1.6 disent que c´est de la merde , juste parce qu´il sont jaloux d´avoir un jeu avec des graphismes moisis . j´aime bien 1.6 pour tripper avec des pottes dans des salles de jeux, mais pour jouer tranquilement chez soi, je pense que css c´est le mieu
yoyodo
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:47:25
Il y a du vrai ! C vrai que dans CSS desfoi les HS sortent de n´importe ou ! Ces ces pa pour autant qil é moin bien qe 1.6!
Perso je préfér source mé bon apré sé comme tu le sen !
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:36
vous facher pas css graphisme mieu etc mais les gens de 1.6 aime leur 1.6 c´est tout peace
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:12
ué lool
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:01:17
moi j´aime les deux, donc j´ai rien a me reprocher... et puis j´aime mon css
yakidiyak
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:03:38
madmaxkarting calme toi tu aimes 1.6 nous nous aimons source chacun ces gouts mais on va pas critique 1.6 . et desole si ton pc sait pas supporter css car il est tellement pourri mais rale pas
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:07:44
le mec vient dire que css c´est de la merde sur le forum de css... faut quand meme le faire...
[-RED-]
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:20:22
CS source il est bien pour: Ces graphismes estra ^^ le frag "facile" Donc si tu cherche plutot du serieux et du tactique fonce sur 1.6 ====> go super marcher <====