CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai entendu dire...

x0roan0x
x0roan0x
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:47:52

J´ai entendu dire que le système de visée était très mauvais et que lorsque l´on tirait ds le ventre ca vise la tete...
Est-Ce vrai? car sinon je ne lacheterai pas!

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:40

Faux .

sphynx4_cuisine
sphynx4_cuisine
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:49:28

Non c´est vrai go 1.6 !

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:51:49

go cuisine toi

x0roan0x
x0roan0x
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:55:01

alors c´est vrai ou c faux??!!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:59:02

Faux

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:04:00

si tu full comme un porc oui.

si tu tire en courant pas trop.

si t´es pas un boulet nnon.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:35:20

ce jeu est super bien réalisé c´est la réalité du recul etc...........

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:38:50

full+crouch+vise dans le bide=HS
et oui, source, c´est bidon, se croire bon sous source, faut vraiment etre minable, mais temp mieux!
car tout les gamin qui veulent frager on migrer vers source et maintenant 1.6 deremplis des boulets! :fete:

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:41:42

TA GUEULE

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:43:40

je pense qu´il ne faut pas faire confiance aux "j´ai entendu dire..." en fait css c´est excelent :ok: , c´est juste que les mecs de 1.6 disent que c´est de la merde :( , juste parce qu´il sont jaloux d´avoir un jeu avec des graphismes moisis :) . j´aime bien 1.6 pour tripper avec des pottes dans des salles de jeux, mais pour jouer tranquilement chez soi, je pense que css c´est le mieu :coeur:

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:47:25

Il y a du vrai !
C vrai que dans CSS desfoi les HS sortent de n´importe ou !
Ces ces pa pour autant qil é moin bien qe 1.6!

Perso je préfér source mé bon apré sé comme tu le sen !

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:36

vous facher pas css graphisme mieu etc mais les gens de 1.6 aime leur 1.6 c´est tout peace

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:12

ué lool

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:01:17

moi j´aime les deux, donc j´ai rien a me reprocher... :nah: et puis j´aime mon css :nah:

yakidiyak
yakidiyak
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:03:38

madmaxkarting calme toi tu aimes 1.6 nous nous aimons source chacun ces gouts mais on va pas critique 1.6 . et desole si ton pc sait pas supporter css car il est tellement pourri mais rale pas :lol:

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:07:44

le mec vient dire que css c´est de la merde sur le forum de css... faut quand meme le faire...

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:20:22

CS source il est bien pour:
Ces graphismes estra ^^
le frag "facile"
Donc si tu cherche plutot du serieux et du tactique fonce sur 1.6 ====> go super marcher <====

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:09

Enfin bref.

n0delO
n0delO
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:59:56

c´est faux !

La vidéo du moment