http://artpad.art.com/?j1fexxosnq4
J´adore arctick.
lol
c r pour me pardonner davoir oublié la dédicass : (
Vala le miens :http://artpad.art.com/?j1ff8z103c2w
lol lp gg d2
jvous fais une otre strory ^^
wé pas mal LP comment ta dessiné la corn ;)
http://artpad.art.com/?j1ffse1jpfu0
J´ai accroché
Héhé, pour dessiné la corn, j´ai utilisé mes talents
etre un pgm en 3 lecons :
http://artpad.art.com/?j1fgll11l9ik
:p
petit head shot bien placé
http://artpad.art.com/?j1fgl6efqf0
Merci arctick je vais rosker maintenant
La suite de mon histoire:http://artpad.art.com/?j1fgn41jjkc4
mdr troll !!
http://artpad.art.com/?j1fgwy15z1dk
ptdr !
hey blacktroll il devait pas y avoir un Nightmare ki devait fer ta war ?? ? mdrsinon bien l´histoire ...
je veux la suite !!