Voila ici vous pouvez dessiner des armes avec $ etc... ou dessiner grace ahttp://artpad.art.com/artpad/painter/
Sinon ya paint qui fait pareil.
Aussi ;)
donc nfaite tu crée un topic pour qu´on perde du tps a te montrer nos déssins de flingues?on a que ca a foute vraiment ...
Non c´est l´ AJPV (assemblée des jeux pendant les vacances)
Autopompehttp://artpad.art.com/?j1fbqr1bdz4g
Mhh pas mal mais bon il reste a faire!
AK47http://artpad.art.com/?j1fbv3341kcSi en fait c´est marrant ce topic.
http://artpad.art.com/gallery/?j1fc1x3ghbs
t´aurais pu faire les 2 sujet sur le meme topic ...
Usp avec le silencieuxhttp://artpad.art.com/?j1fc4d1ecuvw
J´ai eu les idees dans un temps d´intervalle .
http://artpad.art.com/?j1fc981csce8
http://artpad.art.com/?j1fcink6j0k
Da_best
Le fu troll gache tout mais sinon ton humour dépasse le mien.
http://artpad.art.com/?j1fcsadrw08
Honnetement, j´ai bien aimé ton bonhomme pour l´adoublevépé.
http://artpad.art.com/?j1fd541gwbk0
pwn3d
Arf tu dessine pas trop mal.