Tiens j´ai une question:
Sur un pc jsuis en 800*600, j´ai un viseur sans les traits à savoir un viseur formé de 4 points.
Curieusement je touche mieux avec ce viseur qu´avec le normal! et sur mon aute pc, celui ou je joue, quand je descends en 800*600 ca reste un viseur avec des traits.
Donc voilà, c´est pas capital, mais si quelqu´un a une idée merci ^^