CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---¤OpTioN vIdEo¤---

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:57:37

voila je voulais créé ce topic histoire que chacun dentre vous mette sa configuration des options vidéo

ex: détail de limage : élevé
ect...

et qu´il y ajoute sa carte graphique

ex: CG: X800

détail de limage : élevé
HDR: désactivé
ect...

_O_
_O_
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:00:53

A quoi ca sert ?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:07:57

ba a aidé les personnes qui ont du mal a configuré css mais bon si c po une bonne idée...

n1ce
n1ce
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:13:22

s´en est pas une!!! voila !

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:15:13

Encore un topic dont on pourrait se passer...

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:16:28

1280x1024
AA x6
Filtres x16
Tout en élevé
HDR à fond
X1900 GT

100 fps constant :content:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:18:13

Pourtant tu joues pas super sur le DM insain. muahahah

100 fps constant, dans les smokes et quand tu te fais rush ça descend pa un peu?

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:20:33

Sans son et avec son y´a une légère différence chez moi, et bon je ne joue pas 100 % sérieux sur dm.

Et j´suis pas un pgm non plus.

Et j´ai toujours pas vu les résultats en war, mais bon des wars sans son......... :)

Donc j´attends les vacances; pour me procurer des jumpers pour éparer le son :) .

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:25:10

800*600 il y etait a 1024*768 mais je le trouve plus beau en 800*600 oui je sais ca peux paraitre con...
pas de filtres
tout en elevé
pas de synchro vertiacle ni correction couleur ca me bouffe des fps et je vois pas a quoi ca sert
pas de hdr j aime pas
nvidia 6500
x2 3800 o/c a 2.2ghz donc x2 4200
1go ram le reste voir dans mon profil
avec ca je tourne a 80fps constant ca descend rarement en dessous de 50

rooro
rooro
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:01:52

alors tu la pris ta X1900 GT system

et aparament ta moins de prob que moi ac ma X1800gto

si tu dis que tu mavé prévenu jte tu :)

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:02:41

Non mais regarde mon CPU :) , ça vient certainement de ça chez toi j´pense.

rooro
rooro
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:08:28

pour ma part : 1024*768
tou en élevé
AA x6
filtre xjsé pu
Hdr ; désactivé

X1800gto

dans le test perfomances video i mdise 90 fps de moyenne

mais en smoment jfé du D2 onl jsui a 60-70 fps

(fé chié)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:09:22

Il y a pas un seul topic de configue reccente ou sYstem n´est pas présent ...

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:19:21

-_-´

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:44

Tant mieux s´il aide.

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:28

Voilà ce qu´il se passe quand je ne précise pas que ce n´est pas pour me la pêter.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:28:28

J´ai jamais dit que tu te la "pêter"
mais j´ai tout simplement dit qu´ont te voiyer enormement sur les topics de configue ( pour aider , pour dire que cg est la meilleur , pour donner des conseiles , les wars entre ati est nvidia etc ... )

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:30:42

Ok :) .

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:32:02

je crois que c est a force de trainer sur le forum materiel qu on devient come ca :lol:

:ok:

graystars
graystars
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:35:28

Ben oui mais c´est une qualitée,sa prouve qu´il si connait en imformatique..

La vidéo du moment