Sans son et avec son y´a une légère différence chez moi, et bon je ne joue pas 100 % sérieux sur dm.
Et j´suis pas un pgm non plus.
Et j´ai toujours pas vu les résultats en war, mais bon des wars sans son.........
Donc j´attends les vacances; pour me procurer des jumpers pour éparer le son
.