Ah?Bon de ce coté là ça devrait aller j´ai deux grandes villes de 40000 hab près de chez moi.
je pensais bidouiller un peu pour augmenter les perf réseau:
http://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-connexion-internet.php
mais je m´y connais pas trop alors je vais en apprendre un peu plus avant de faire de conneries 