CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de ping ==> chez tiscali

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:11:40

moi tout se que m´a dit le gars qui ma installé l´adsl chez moi est que dans certaine région en france l´adsl est très mauvais donc si tu habite pas dans une grande ville ben cherche pas plus loins.

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:15:00

en plus en belgique j´avais wanadoo puis tiscali à repris tout et je dois avoué que wanadoo était meilleur .

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:18:44

Ah?Bon de ce coté là ça devrait aller j´ai deux grandes villes de 40000 hab près de chez moi.

je pensais bidouiller un peu pour augmenter les perf réseau:

http://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-connexion-internet.php

mais je m´y connais pas trop alors je vais en apprendre un peu plus avant de faire de conneries :-)))

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:24:19

oui en tout cas le mec vient réparé le pc de mon frère leudi et je lui demanderais si il y a pas moyen d´amélioré son ping avec un logociel où autre chose et je le posterais.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:27:29

:ok: merci c´est trop sympa d´ici là je continue de vérifier ma connexion :-)

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:29:45

Dload82
Posté le 07 janvier 2005 à 18:37:08
J´ai tiscali 128K en plus et mon ping tounre aux alentours de 100-110 ce qui est tout a fait normal donc c´est ptetre tiscali dans ta région une ta une saloperie sur ton pc

Impossible arrête les mythos avec le 1024 wanadoo j´ai un ping de 100 et avec le 2048 t´en a un de 50 donc avec ton 128 va pas me dire que t´as 100 de ping parce que deja on peut pas jouer avec le 128 ca lag trops... AUtrement moi j´ai le même probleme depuis peu ca marchait très bien des que j´ai reinstallé internet j´ai eu un ping de merde alors la j´essaye de reinstaller le jeu on va bien voir ce que ca donne...

QG65
QG65
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:23:26

heuuuuuuu non jcroi pa parcke ken je joué javé 1 ping de 50-45 avec du 1mega :) donc sa doi etre ta conexion ki blem

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:57:42

kler, j ai entre 40 et 50 de ping avec free 1024ko, ton mamadoo qui merde

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:35:09

:salut: voilà simplement pour vous dire que mon ping est redescendu vers 100 et est resté stable depuis 2 jours.Ca devait être un problème sur la ligne :question: mais j´espère que tout ira pour le mieux à partir de maintenant :-) . Sur ce,bon frag à tous et merci encore!!!

La vidéo du moment