CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de ping ==> chez tiscali

Sil_Tig
Sil_Tig
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:08:41

:salut: à tous voilà cela fait plusieurs semaines que je joue sur css, et j´ai toujours eut un ping " acceptable" ( entre 80 et 110 ) .Mais voilà, depuis environ deux jours(j´ai pas joué depuis noël), mon ping est d´environ 150/180 quand je suis spectateur et 200/250 quand je joue ! !! C´est catastrophique je me fait régulièrement expulsé de certains serveurs!

Je ne demandes pas de solutions pour baisser mon ping, mais j´aimerais seulement savoir si certains d´entre vous auraient entendu qu´il y avait des problèmes chez tiscali ces jours-ci...

P.S: j´ai du 512,rien ne tourne en arrière plan(p2p, msn etc...) et mon firewall est désactivé c´est pourquoi je ne comprends pas cette hausse subite de ping :question:

merci d´avance :-) !

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:10:10

Tiscali aux chiottes! ( je suis bien placé pour le dire j´ai également tiscali et aussi des problèmes de ping! )

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:43

pourtant jusque là je n´ai pas eut de problèmes, mais là depuis quelques jours ma connexion est assez lente :snif: . ..

merci pour cette réponse rapide!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:28

il fons peut etre des traveaux sur le reseau dans ton coin..

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:17:22

j´ai AOL est il y a environ 2 mois pareil,connection lente et ping enorme.6 jours et c´est rentré dans l´ordre :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:18:46

Ha oui effectivement c´est possible mais je déplore de ne pas en avoir été avertit si tel était le cas...Je vais peut être me mettre en deuille de css pour ces prochais jours :snif2:

Sil_Tig
Sil_Tig
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:20:08

merci basstosse ça me rassure :-) la patience est donc une vetue :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:08

J´ai tiscali 128K en plus et mon ping tounre aux alentours de 100-110 ce qui est tout a fait normal donc c´est ptetre tiscali dans ta région une ta une saloperie sur ton pc :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:14

Merci pour vos réponses je vais essayer de faire un scan de mon pc mais normalement je devrait pas avoir de saloperies.. :doute: . .!

QG65
QG65
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:46:15

tiscali c´est de la big shit te plain pas stp moi c pa du ping c la conexion . en fet stu veu je jou 10 minutes et hop sa coupe 20 min plus tard sa revien etc etc alor jvé pété 1 cable si je change pas doperateur ke me conseilleyz vou ? ?

rainbow556
rainbow556
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:15:27

je te conseil free ya pas de blem

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:58:27

J´te conseil aussi Free ya aucun probleme, juste environ 1 fois par moi tu peurra pas jouer pendant environ 8H parce qu´ils fond des reparation !

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:43:06

tien, jamais eu ce genre de probleme avec free, c´est rare que free soit inutilisable a part des fois quand le serveur DNS plante, mais c´est vite résolut.
sinon j´ai entre 40 et 50 de ping, et je suis que en 1 méga.

Raffi
Raffi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:11:36

Je suis cher tiscali et j´ai aucun blem pour le ping . ...

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:13:35

c´est normal on est en belgique moi aussi c´est tiscali mais ca va changé de nom tout le monde sait que l´adsl francais c´est de la merde à coté du belge.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:47

faus te mettre a la page musclor, cetter vrai avant, mais plus maintenant, on a du 20mbits en adsl et nous on est ILLIMITER en trafique :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:46:16

:lol: les fournisseurs d´accès à internet déchirent les passions!

En attendant mon ping a fait une petite pointe vers les 550(tant qu´à lagguer, autan le faire à mort non?) mais il est redescendu à un niveau acceptable, voire même en dessous de 100! j´espère que ça va durer :-)))

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:59:58

désolé je passe trop de temps sur css :lol:

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:02:44

mais j´ai remarqué quand mème des variations bizzard de ping mais rien qu´une fois jusque 800 mais mon frère téléchargeais c´est pour ca.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:09:26

moi j´ai bien vérifier mes programmes qui tournent, et aucuns ne sont susceptibles de ralentir ma connexion.Ca doit être un problème venant de tiscali, mais j´espère que c´est pas une surcherge réseau de ma région, parceque là il faudrait attendre longtemps un retour à la normale...

La vidéo du moment