à tous voilà cela fait plusieurs semaines que je joue sur css, et j´ai toujours eut un ping " acceptable" ( entre 80 et 110 ) .Mais voilà, depuis environ deux jours(j´ai pas joué depuis noël), mon ping est d´environ 150/180 quand je suis spectateur et 200/250 quand je joue ! !! C´est catastrophique je me fait régulièrement expulsé de certains serveurs!
Je ne demandes pas de solutions pour baisser mon ping, mais j´aimerais seulement savoir si certains d´entre vous auraient entendu qu´il y avait des problèmes chez tiscali ces jours-ci...
P.S: j´ai du 512,rien ne tourne en arrière plan(p2p, msn etc...) et mon firewall est désactivé c´est pourquoi je ne comprends pas cette hausse subite de ping
merci d´avance
!