CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X300==>X1800gto

bloods
bloods
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:37:22

les raptoxx sont tres bien suffit juste de pas prendre du noname et ca ira noname= alim inferieur 40/50€

sinon pour une cg come celle la faut prendre minimum du 350watts de marque

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:14:51

fStn Posté le 24 juin 2006 à 16:31:41

Ton alim c´est quelle marque ?

Si c´est une bonne marque,ça devrait jouer(un peu plus haut ne ferait pas de mal)si c´est une générique,oublie...

Arf je sai plus, jlai commandée sur ldlc y´a peu... mais je me souviens plus le nom...

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:15:52

Ouvre ton boîter et regarde ce qu´il est écrit.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:18:02

Ah c´est celle-là :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:19:42

Entre parenthèse je joue avec un 4400+ dual core, 1 Go de ram, et une 7800GTX 512mo sur une alim de shuttle de 350 watts.

fStn a raison, la marque et la qualité de l´alim est plus importante que le nombre de watt marqué sur la boite.

350 watts de marque > 450 watts de noname.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:25:54

Bah moi j´ai un 64 4200+ dual core, 1Go ram, une X1800XTX jespere :p et ça...

Ca a l´air de se tenir, mais me faudrait une confirmation pour mon alim :-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:29:01

Ah merde, je précise que c´est pas pour CSS que j´demande :-p

Juste pour savoir si l´alim va brider la cg :)

rooro
rooro
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:16:47

mon alime est largemeeeennnnt sufisante a mon avis sa vien du processeur
de plus sur D2 en pleine action g souvent des chutes de FPS a 35-40 c chiant (action: plusieur mec devant moi et jcommence a leur tiré dessus)

jvoulais aussi une précision c´est pour savoir que dois-je mettr dans les options vidéo psk la je jou en 1024*768
tou en élevé
jsui en trilinéaire
é lotre truc jsé pu komen sa sapele il é en aucun le reste désactivé

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:18:30

Proco qui pux.

Le processeurest très important.

Mais, on te l´avait dit tout ça, ah mais, tu ne nous as pas écouté, ben voilà.

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:20:12

qu est ce que t en sais que ton alim est suffisante si on la connait pas pov naab c est une quelle marque quelle puissance?

parce que moi je pense que ca vien de ton alim et de ton proco

rooro
rooro
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:02:55

oué mé toi jmen fou xD t ki por minsulté de naab

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:30:44

pk tu crée un forum si t en a rien a foutre de l avis des otres ben continue a acheter de la merde et a jeté ton fric par les fenetres c est pas on probleme j en ai rien a foutre
a++ baka

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:31:07

+1

thug_
thug_
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:09:34

f*ckin pwned.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:13:00

Qu´est-ce que j´ai raté? =)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:51:36

AHAHAHAHHAA.

rooro
rooro
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:33:36

mon argent jen fé ske jveux dabord :hum:
et jdemande alvis de personne sensée qui pourrons me repondre calmement et pas comme toi abruti va

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:40:51

EXPLDRRRRR :( Chaud l´autiste :-(

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:52:01

parce que tu crois que je suis mal placé pour te repondre :lol:

c est la meilleure mon gars
je taff un peu dans un magasin d informatique ou on repare et vend des pc tt les jours mdr
alor je crois etre pas mal placé pour te repondre
sinon je sais que ton argent tu te le foure ou tu veux jlai dis osef

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:10:42

Bloods t´es en stage la-bas ou pour les vacances :question: Parce que tu as 16 ans non :question:

La vidéo du moment