fStn Posté le 24 juin 2006 à 16:31:41
Ton alim c´est quelle marque ?
Si c´est une bonne marque,ça devrait jouer(un peu plus haut ne ferait pas de mal)si c´est une générique,oublie...
Arf je sai plus, jlai commandée sur ldlc y´a peu... mais je me souviens plus le nom...