CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X300==>X1800gto

rooro
rooro
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:27:54

voila mon problème : g recu aujourdui ma new carte graphique : une ATI X1800gto
(je possédais une X300° donc je linstalle , mise a jour des pilotes ect...
Puis je me conècte a csSource et et jme di aller pk ne pas augmenter ma résolution du jeu donc au lieu dme mètre en 800*600 jme met en 1024*768 avec tout au minimum Hdr désactivé ect...

PROB!!! je tourne a 70 fps alors kavant en 800*600 je tournais ac environ 80 fps et lon mavais dit que avec la X1800 gto je tournerais avec tou au MAX en 1024 et que jaurais environ 90-120 fps

de plus un copain a moi pssède la X800 et tourne a 100 fps constants en 1024 tou en moyen voila

HELP MEEE !! !

possesseurs de X1800 aidez moi SVP!!

thug_
thug_
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:29:02

Utilise les configurations graphiques conseillées (celles marquées d´une croix)..

Aussi, quel est ton processeur ?

raid3n
raid3n
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:52:12

Connecteur d´alimentation pci-e brancher? processeur? ram? =)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:08:25

Carte Graphique bridée à cause du proco surement.

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:32:56

rooro, on t´avait prévenu, tu ne nous avais pas écouter, maintenant tu ne viens pas te plaindre ici comme nous te l´avions dit s´il se passerait cela, on t´avait pas dit de la prendre et toi tu ne nous as pas écouter.
Tampi pour toi, ça soule défois de parler dans le vide -_-´.

thug_
thug_
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:43:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-269257-1-0-1-0-0.htm

Tu disais ici que tu tournais à 50fps..

Et puis system a raison, ils t´ont prevenu que la x1800gto serait trop gourmande pour ton alim et/ou proc...

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:48:51

Tu viens sur un forum, tu demandes quelque chose mais tu ne nous écoutes quand-même pas, donc nous je ne vois pas si on doit bien le prendre......

Mais bon avec tes problèmes-là j´vais pas être désagréable :) .

rooro
rooro
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:15:48

tjs la pour en rajoué system :hum:

sauf que moi javais répliqué que mon alim étais "EMPLEMENT" suffisante alors voila et mon processeur est bien adapté (P4 2.8 GHZ)
1024 mo de ram

rooro
rooro
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:17:53

carte mere : Dell Dimension 8400

system113
system113
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:19:10

Commence pas, on t´avait prévenu.

thug_
thug_
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:26:33

Un P4 2.8Ghz n´est pas suffisant pour une carte graph comme la x1800gto, il la bride forcement.

rooro
rooro
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:49:24

bon ba jvais acheter un autre processeur (enfin quand jen aurais les moyens^^)

sYstem113 Posté le 24 juin 2006 à 10:19:10

Commence pas, on t´avait prévenu.

c gentil de maider.......

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:50:19

PTDRRRRRR Mais le mec balance de l´argent par les fenetres o_O

rooro
rooro
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:41:49

o_O jfais ske jveux dabord :hum:

rooro
rooro
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:50:24

bon ba sur fo ke jachète un processeur ?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:55:38

ahahaha.

thug_
thug_
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:13:09

C´est quoi ton alim ?

bloods
bloods
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:23:51

meme avec un p4 2.8ghz il ne devrait pas etre autant brider a 70fps sous cette resolution meme avec ma avec mon ancienne x1600pro + xp26000+ je faisait mieu come resultat

ptetre que ton alim bride ta carte graphique et c est vrai que ta cg ne devoilera pas ca vrai puissance avec un 2.8ghz de chez intel

et puis cette carte est une carte qui montre sa veritable forme avec le hdr+aa elle est faite pour ca

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:28:43

Hop je profite de ce topic, je compte m´acheter une X1800GTO bientot, et mon alim ne fait que 400W, ca suffira :question:

Pour le reste à priori yaura pas de problème, enfin jespere :doute:

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:31:41

Ton alim c´est quelle marque ?

Si c´est une bonne marque,ça devrait jouer(un peu plus haut ne ferait pas de mal)si c´est une générique,oublie...

J´ai changé y´a peux pour une Raptoxx 550W,elles sont pas chères,et pourtant d´une très bonne qualitée.

La vidéo du moment