voila mon problème : g recu aujourdui ma new carte graphique : une ATI X1800gto
(je possédais une X300° donc je linstalle , mise a jour des pilotes ect...
Puis je me conècte a csSource et et jme di aller pk ne pas augmenter ma résolution du jeu donc au lieu dme mètre en 800*600 jme met en 1024*768 avec tout au minimum Hdr désactivé ect...
PROB!!! je tourne a 70 fps alors kavant en 800*600 je tournais ac environ 80 fps et lon mavais dit que avec la X1800 gto je tournerais avec tou au MAX en 1024 et que jaurais environ 90-120 fps
de plus un copain a moi pssède la X800 et tourne a 100 fps constants en 1024 tou en moyen voila
HELP MEEE !! !
possesseurs de X1800 aidez moi SVP!!