bah CPU= cm =D
il y a un crocodille qui s´apelle kidibul ? :/
CPU=Proco............
ja ja i know
merde sa va sa fait 2 semaines que j´ai plus été sur l´odi donc j´ai des petits tous de mémoire ^^
trous*
whaou 2 semains kwa tru de ouf , ta ppirt des medicaments pour survivre ?
xD
Ouai =/ j´crois que c´est mes somnifères qui font cet effet là.... XD
NioKas t´as aussi le brevet à passer?
GO WOW§§§