mdr tu traite un mec de noob pck i demande comment on tient deux pistolets mais tu sais pas cke veut dire omg... j´aime trop retrouver et FAIRE MAL AUX gens retrouver des archives ^^
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:18
+1 spitfire-darl .
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:37
dark et par darl §§§
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:38
kikoo system. alors tu l´as eu ta config? ^^
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:56
pas*
scapmanof76
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:52:58
+1 spitfiredark ta gg sur ce coup la
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:29
Gigabyte Poseidon / Asus A8N-E / Club 3D Radeon X1900 GT / AMD A64 3700+ / 1 Go PC 3200 G.skill ZX / Hiper Type-R 480W / Hitachi S-ATA/II 160 Go
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:54:33
Lundi dernier
spitfire-dark*
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:08
alors ton nombre de fps ?
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:11
Moi j´espère avoir la 7950 GX (dans 1 an peut-etre) =/
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:58
Tout à fond en 1280x1024 Filtres et AA au max jamais en-dessous de 80 fps sur serveurs 16 slots. Par contre pour le moment je n´ai pas de son .
SpItFiRe-dark
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:59:23
Merci mes fans vous m´aimez moi aussi je m´aime ^^ et je vous aiment aussi allez je vous offre une tournée de champomy pour la route
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:35
Mdr...Et pour la carte son tu as pris quoi?
Tu as gardé celle intégré au CPU?
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:00:19
Champomy? xD
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:41
Intégré au CPU?
Nan à la cm biensur .
Mais c´est un problème bien plus complexe , et je pense savoir ce que je dois faire...