Je rapelle que il est meme pas question d´etre testé si on ne peut pas donner les 3 allopass qui permetteront l´achat de notre serveur !
pandanarchiste
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:52:18
enfin je veu dire une fois pris dans la team lol
samourai_du_77
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:50:16
OMG Panda le under-low *_*
pandanarchiste
Niveau 4
24 juin 2006 à 16:06:17
Dsl j´ai le okay Up Up
^^
punkkiller
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:24:16
Mi je need bien une team je peu payer . Voici mon email : martinrivet25@hotmail.com TeamSpeak:ON Micro:ON MSN:On Disponibilité: Tous les jours Donc voila contact moi
thrustmaster
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:40:26
salut a la team ToxyToy Je recherche avec un potte une team comme vous a present avec un serveur ... nous sommes low+/mid- disposant tout les 2 d´un micro et de ts X-fire msn j´ai rajouter samourai sur msn ( alexmanboss_css@ ... c´est moi)