CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ToxyToy | Recrutement ON

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
20 juin 2006 à 23:31:44

Bonjour tout le monde !
Les voici, les voilà, les ToxyToys =)

Site : http://toxytoy.gaming.cx/
Email Leaders : Samou - samou-77@hotmail.fr
PanDa - panda_power@hotmail.fr

La team ToxyToy recrute des Low+/Mid-(Ceux qui se disent Mid- et qui le sont réelement sont très peu nombreux =)). Nous sommes pour l´instant 4 et nous avons décidé de stopper le recrutement à 8 joueurs en tout et pour tout.

La team compte se doter d´un serveur public d´une douzaine de place dès que la team sera au complet, pour cela, chaque joueur devra payer 3 allopass/mois environ, ce qui reste somme toute abordable.

Concernant le nom de la team, à vrai dire, sa signification n´est pas précise mais le logo de la team vous donne une idée concernant notre interprétation à nous. D´ailleurs en parlant de ce logo, chaque joueur aura son tag contenant son pseudo ainsi que le logo de la team personnalisé.

Bon et bien voilà, et n´hésitez pas à nous rendre visite ou bien à venir converser sur msn ^o^. J´aimerai bien aussi votre avis sur le design du site ! A bientôt !

r0x_
r0x_
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:35:06

gL

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
20 juin 2006 à 23:58:28

Merci !
Nous avons oublier que la team a pour objectif de bien se classer sur la ligue 5vs5 de CF :)

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:17:53

:up:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:28:24

Samou des pdb ?

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:52:13

Et nan loupé :p
Bon et bien peu de personne répondent par rapport aux autres sujets de recrutements... En même temps beaucoup y répondent pour se foutre de la geule des gars alors c´est limite mieux :D

diioud
diioud
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:56:12

Gl & hf :)

:coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:21

Gl&Hf. :)

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:05:24

Gl&HF !

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:46:19

Yop ! Un ptit merci à vous tous et par la même occasion un ´tit :up: ! Moi aussi jvous aime :coeur: .

shadow-78
shadow-78
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:59:05

Bonjour je recherche une team qui ne son pas boucou

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:59:59

Et un dico.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:10:32

+ Becherel

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:13:22

+ un petit :up: pour que le topic reparte dans le bon sens =)

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:13:51

j´aime bien vos tag

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:17:42

il est ou ton viseur?

http://img365.imageshack.us/img365/7792/toxitoy248fr.jpg

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:56:52

Lol la question xD
Bon et ben enfaite, vu la taille de l´image et du viseur on le voit très mal en plus du vert sur du jaune... Mais je crois en apercevoir un bout sur le bras qui se trouve à gauche (donc son bras droit =)) du personnage qui est à droite ^^
Question inutile ? Mais nan =)

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:01:07

:up: les n´amis =)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:29:56

Gl hf Su

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:40:00

re :up: =)

La vidéo du moment