Bonjour tout le monde !
Les voici, les voilà, les ToxyToys =)
Site : http://toxytoy.gaming.cx/
Email Leaders : Samou - samou-77@hotmail.fr
PanDa - panda_power@hotmail.fr
La team ToxyToy recrute des Low+/Mid-(Ceux qui se disent Mid- et qui le sont réelement sont très peu nombreux =)). Nous sommes pour l´instant 4 et nous avons décidé de stopper le recrutement à 8 joueurs en tout et pour tout.
La team compte se doter d´un serveur public d´une douzaine de place dès que la team sera au complet, pour cela, chaque joueur devra payer 3 allopass/mois environ, ce qui reste somme toute abordable.
Concernant le nom de la team, à vrai dire, sa signification n´est pas précise mais le logo de la team vous donne une idée concernant notre interprétation à nous. D´ailleurs en parlant de ce logo, chaque joueur aura son tag contenant son pseudo ainsi que le logo de la team personnalisé.
Bon et bien voilà, et n´hésitez pas à nous rendre visite ou bien à venir converser sur msn ^o^. J´aimerai bien aussi votre avis sur le design du site ! A bientôt !