Oui il y restera si ya pas un gars qui s´appelle bloods dans la team.(LE VOLEUR DE PLAYEUR)
_evangelion_
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:36:28
du calme les enfants
bloods
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:39:27
je suis pas un voleur juste un emprunteur
vous avez deja fait des matchs pour voir votre level?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:35:51
Mwa je suis un gRos_bot
B1nr
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:15:45
anna ?
Artick
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:28:53
B1nr bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 20:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon les gay vous savez tous que je suis le maitre ... alors du calme