CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]Robots!

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:55:22

:salut: a tous la Team Robots recrute 7à8 playeur,de level partant de low++ husqu´a midl+^^ Si sa vous intéresse contacter moi a cette adresse : rclens-frodon@hotmail.fr

Je cherche aussi un Co-leadeur pour s´occuper de la team quand je n´est pas la temps.

Url :
http://robotsteam.strategie-expert.com/index.php?file=News

Ip de notre serveur : 213.251.144.4:27040

Tous le monde et invitée a y faire un petit tour^^

Nous cherchons aussi des wars pour les prochaines semaines qui vienne donc n´ésiter pas non plus a me contacter.

Voila à présent vous savez tous!

Bonne soirée a tlm ;)

B1nr
B1nr
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:01:29

Gl

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:41:41

gL & hF

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:54:52

merci!

bloods
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:07:08

:lol: snake tu laisse tomber les M£ en plus tu prend trane60 je comprend mieux le nom des robots
:fou:

je vois que vous avez pris un serveur eh ben dis donc ca eté plus rapide que chez les M£

mais bon gl & hf

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:22:02

What? Car tu croit toi que c´est avec ta team que tu ira loin :lol: restons ZENNNN Le VOLEUR DE PLAYEUR!!!!

B1nr
B1nr
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:22:49

Bon les gay vous savez tous que je suis le maitre ... alors du calme

Snake :coeur:

bloods
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:31:00

ok on se calme mdr on se defoulera sur un match entre nous je prendrais mike et aikenr et gougou bien sur :fou:

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:00:00

Oué les 3 meilleur de ta team qui sont low :rire2:

Aller mainteant bloods :sors:

bloods
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:53:46

:lol: c est klr vu ton lvl va dire a mike k il est low surtout a ton bot(robot)
la derniere tu l as bien remarquer lors de la war :lol:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:57:24

Ya deux comiques sur le topics attention.

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:59:35

Il est certain que ce topic restera dans l´histoire du forum

:o))

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:04:27

a tous la Team Robots recrute 7à8 playeur,

Vous etes combien actuellement dans la team ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:05:40

Long Life.

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:42:47

4

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:20

avec une line up de 12 il y aura un trés bon teamplay ...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:48:13

Gl mais bon....

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:20:34

ba oué car je ferai p-e 2team^^

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:30:22

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

bloods
bloods
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:49:21

:lol: alor un gros GL

et ne recrute pas des bots comme...

La vidéo du moment