Ariad, tu dis que ce sont les reglages par défaut, mais de quel codec ?
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:58:36
Les reglages de fraps?
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:59:25
m*rde je voulé dire "les reglages de Vegas?"
El-Panda
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:04:17
mikemc1 sux a mort
Tr1p
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:17:18
Les reglages du codec, quand tu fais render as sous vegas .
lexx_80
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:32:10
Salut tout le monde , en parlant de cheat y quelque jour sur un serveur je voi un gars qui jou super bien , bon y en a plein mais y a des moments ou se me parraissai bizarre il savait ou on était genre je me chache un peu car pas moyen de le kill et la paff il saut et me fait head shot et sa a plein de gars comme si il savais qu on etait la bon je dit rien puis a un moment je le regarde apres être mort et jle voi qu´il tire dans un mur ? je me dit il fait quoi bha la y avais un terro de cacher impossible a voir puisque je le suivait depuis tout a l h eure a l´écran je dit il cheat c´est pas possible bon la je me suis fait insulter par un gars comme quoi des qu´il y en a qui joue bien il cheat bon bref je dit ok maintenant je fait une video je me met specateur , je fait record cheat et la pouf le gars il était plus la il était parti comme par hasard ..... Donc voila pour la petite histoire le ptit coup de gueule de la semaine
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:33:45
Mais osef complètement t´envoie à ACPS s´tu veux mais là c´est HS avec le topic.
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:36:13
Beh...je ne sais pas J´ai rien touché =D je fait Render as je le met en wmv puis c´est tout :D
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:49:44
lexx_80 quel serveur ? Ce serait pas sur celui des performez ? :D
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:51:19
ou des Skt Sinon certains unscoop gg .
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:51:59
performer´z laba ya plein de cheater , ya pas vac
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:55:49
Des fois ils enlevent Vac mais actuellement il est activé , enfin c´est le serveur oû tout le monde accuse tout le monde de cheater http://img20.imageshack.us/img20/3324/dedust200047ij.jpg
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:25:49
C´est vrai, car ils ont tous un bon niveau
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:27:32
94 fPs !! la chance :p
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:04
Nan le PC .
loic1994
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:46:28
Il a collé quelque chose au milieu son écran surement
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:54:26
lOic, Oué si tu veux!
roxor17b
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:16:13
Des unscops sur serveur deathmatch, c´est l´affaire de quelques minutes...
Tu reprends t´as video, tu vire toute la merde (90%), et tu laisse les deux ou trois beau tire hasardeux. C´est à la porté de tout le monde quoi ;o