CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ;)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:36:15

Ariad, tu dis que ce sont les reglages par défaut, mais de quel codec ?

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:58:36

Les reglages de fraps?

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:59:25

m*rde je voulé dire "les reglages de Vegas?"

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:04:17

mikemc1 sux a mort :(

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:17:18

Les reglages du codec, quand tu fais render as sous vegas .

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:32:10

Salut tout le monde , en parlant de cheat y quelque jour sur un serveur je voi un gars qui jou super bien , bon y en a plein mais y a des moments ou se me parraissai bizarre il savait ou on était genre je me chache un peu car pas moyen de le kill et la paff il saut et me fait head shot et sa a plein de gars comme si il savais qu on etait la bon je dit rien puis a un moment je le regarde apres être mort et jle voi qu´il tire dans un mur ? je me dit il fait quoi bha la y avais un terro de cacher impossible a voir puisque je le suivait depuis tout a l h eure a l´écran je dit il cheat c´est pas possible bon la je me suis fait insulter par un gars comme quoi des qu´il y en a qui joue bien il cheat bon bref je dit ok maintenant je fait une video je me met specateur , je fait record cheat et la pouf le gars il était plus la il était parti comme par hasard ..... Donc voila pour la petite histoire le ptit coup de gueule de la semaine

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:33:45

Mais osef complètement t´envoie à ACPS s´tu veux mais là c´est HS avec le topic.

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:36:13

Beh...je ne sais pas
J´ai rien touché =D
je fait Render as je le met en wmv puis c´est tout :D

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:49:44

lexx_80 quel serveur ?
Ce serait pas sur celui des performez ? :D

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:51:19

ou des Skt
Sinon certains unscoop gg .

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:51:59

performer´z laba ya plein de cheater :snif: , ya pas vac :snif:

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:55:49

Des fois ils enlevent Vac mais actuellement il est activé , enfin c´est le serveur oû tout le monde accuse tout le monde de cheater
http://img20.imageshack.us/img20/3324/dedust200047ij.jpg
:hum:

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:25:49

C´est vrai, car ils ont tous un bon niveau :oui:

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:27:32

94 fPs !! :ouch: :ouch2: la chance :p

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:04

Nan le PC :oui: .

loic1994
loic1994
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:46:28

Il a collé quelque chose au milieu son écran surement

ari4D
ari4D
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:54:26

lOic, Oué si tu veux!

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:16:13

Des unscops sur serveur deathmatch, c´est l´affaire de quelques minutes...

Tu reprends t´as video, tu vire toute la merde (90%), et tu laisse les deux ou trois beau tire hasardeux. C´est à la porté de tout le monde quoi ;o

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:20:17

Ce n´est pas faux....

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:33:57

Qu´est ce qu´il dit loic la ?

La vidéo du moment