CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ;)

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:49:55

http://media.putfile.com/css_unscop

Voila une ptite video de moi ( jai dit ptite ...)

Je voulé savoir se que vous en pensé, car je voudrais crée une video du meme genre mais plus longue et plus de frags ( en war )

Je l´est faite avec:
Vegas 6.0
Fraps :S
CSS
CS 1.6

:gni: merci a bientot ;)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:13:38

J´aime bien les effets de transitions CS 1.6 et CS:S au début.
Dommage qu´il reste les frags affichés.
Et aussi les effets de flou à certains moments sont un peu inutiles.

samy59
samy59
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:20:44

tu ne cheat pas un peu toi? :-)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:57

belle vidz , dommage pour le flou , un peu courte ^^

on dirait que tu cheat sur quelques kills mais bon ...^^xD

GG sinon

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:38:32

Rien de special sur les frags, et c´est du ffa

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:40:50

euh ... le unscop etait interdit pour tout le monde en faite c´est sa? ou les mecs sont vraiment a chier

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:43:23

Merci, pour vos conseils, jvais enlevé le flou :ok:

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:48:51

http://aslo95.free.fr

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 18:07:45

Pour l´instan c´est du FFA

Mais sur la longue video que je vé faire, serons les frags en war :)

strom
strom
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:26:10

juste une question pour le render as tu la mis comment la qualiter

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 18:32:58

Beh vegas s´en charge tout seul pour la qualité
sinon pour enregistré j´ai mis la resolution de 640*480 (dans CSS) et les graphismes a fond! et dans fraps j´ai enlevé lenregistrement du son pour gagner un peu plus d´FPS :p)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:00

depuis quand c´est possible les unscop awp? moi quad j´en fais j´ai aucune chance de toucher le mec sur css ...

--shady--
--shady--
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:41:32

lol panthere pas mal ta tite zik ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:00

Pff chez moi je vois un bout de deux secondes toutes les 20 secondes, c´est d´la merde ton site.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:33

faut attendre que la mise en mémoire tampon soit finie mdr

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:54

c plutot ta connexion qui est de la merde

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:58:25

J´ai envie de l´envoyer à steam paskeu les Aim Bot c´est pas génial . No j´déconne vraiment gg pr les unscope ! :D

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:14:52

Ca fait plaizir d´entendre que je cheat =D

Mais c´est pas tres interresant, c´est du FFA

la video que je vé faire bientot sera que du war :D

a bientot!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:22:15

Jvois pas ou TaVu du cheat, serieux c´est bofbof, a force de jouer 1.6 tu vois ca tous les jours

ari4D
ari4D
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:46:16

mikemc1 je sais que jpourais jamais arriver a ton level mais j´essaye quand meme :sarcastic:

La vidéo du moment