moi et ma team cherchons war,nous n´avons pas de serveurs et nous sommes 5. pour nous contacter. http://chatsterros.roxorgamers.com/index .php?file=News {C~T} Les Chats Terroristes :: Les Chats Terroristes ::
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:36:13
pour me contacter bloods_@hotmail.fr et j ai serveur
Mais tu soules franchement, déjà qu´on t´avait déjà prévenu. Vive la maturité.
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:16:15
par simple curiosité t es un modo systeme?
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:49
Non non , mais bon lui il a déjà créé plusieurs topic de sa même team et on lui avait dit qu´il suffisait d´avoir un seul topic et de le upper quand il est nécessaire. Et bon y´a un moment où ça soule .
hades_99_66_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:59
Ce n´est pas un modo mais ce n´est pas pour ça qu´il a tord, il y a des topics fait exprès pour ça utilisé les surtout quand vous êtes au courant, c´est de la provocation gratuite là.
cur
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:20:40
la c´est pour une war pas pour recruter:boulet:
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:24:42
Dans ce cas il va sur le topic dédiés au war, mais bon je prends ça aussi comme un topic de team.
Et cur ne te sens pas oblogé de toute de suite insulter, je ne t´ai rien fait, je ne t´ai pas insulté, un peu de respect quand-même .
Dark7Crash
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:25:05
oui c´est pour une war le topic, les autres c´etait pour recruter
Nebuu
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:27:16
tu peu me recruT ? loool
hades_99_66_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:31:06
Tu peux seek war déjà sur le topic fait pour ça, et de deux utilisé tontopic de recrutement pour chercher war -_-
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:33:36
sa t´interesserai une war vers 14h30 contre moi et 4 autres player ? on est pas uen vrai team mais un genre de gather,on a jamais play ensemble mais on voudrait s´amuser