Nebu_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 12:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Même qd y pleu j´ai d´autre activité que "pc pc pc pc" :\
Wé MAI TOI TA D AMI E MWA PA
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:12:12
Tu ne nous apprends rien.
Nono1
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:14:29
nebu, tu peux parler, le trauwl qui fait des fake steam
pegeaim
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:17:11
we mais toi no plu system ta pa dami paske 389 jours plus de 5000 message t for koi
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:38
euh la j´ai pas tout compris ...
sa veut dire que moi aussi ´jai pas d´amis vu mon nombres de post ?
Artick
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:17
moi dabitude je suis jamais sur le pc dans l´aprem, mais bon c´est ça ou révisions alors...
SpItFiRe-dark
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:32:31
et pk ont irait pas tous sur le 12 slots de jvc? tenez l´ip pour ceux qui l´ont po 213.251.148.19:27045 msn:ALFREd_6@hotmail.fr je mapellepo alfre d lol