CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeur en vacances ? jouons ensemble !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:26:17

:salut: all

voila vous etes en vacances aujourd´hui ? vous n´avez pas de lycée ou de boulot aujourd´hui ? vous voulez jouer maintenant ?

c´est simple fesons une partie tous ensemble !

nous avons juste a laissez ici notre adresse msn pour s´organiser une sorte de mini gather entre forumeur en vacances !

LA seul règle :question: etre cool ,ne pas se prendre la tete ,et osef du level !

voici mon adresse

minimoi55@hotmail.com

a vosu :ok:

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:57:54

Chui dacc sa peut etre fun :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:03:12

donc posrtez vos msn ou alors vos login pour entrez dans ami

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:07:53

shad0wst@hotmail.fr

pseudo ami : bucksh0t ou buckshot

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:45:24

Yo all,
nost4r = cedric ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 juin 2006 à 10:54:44

Je viens de finir mon examen d´Anglais ^^ :ok:

Vive les vacs !

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:55:15

Xylo-p[h]one bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 10:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yo all,
nost4r = cedric ?

Oui .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:00:27

posté alors vos msn et vos login pour le service amis donc récapitulatif

cRqz[y]
msn : minimoi55@hotmail.com
ami: agentcss

nost4r
msn:shad0wst@hotmail.fr
ami: bucksh0t

iul faudrait etre minimum 8 pour jouer cette après midi

Artick
Artick
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:02:48

pseudo : TcK.fr
msn : xam488@hotmail.com
amis steam : ´ArcT!cK*- -¤ is back (je conseille le copier-coller ^^)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:06:28

cRqz[y]
msn : minimoi55@hotmail.com
ami: agentcss

nost4r
msn:shad0wst@hotmail.fr
ami: bucksh0t

TcK.fr
msn : xam488@hotmail.com
amis steam : ´ArcT!cK*- -¤ is back (compliqué sa :lol: )

la parti serait si possible entre 14h30 et 16h30 donc venez nombreux !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:08:15

je conseille une chose , chaque nouveau player qui s´inscrit copie et colle cette liste

cRqz[y]
msn : minimoi55@hotmail.com
ami: agentcss

nost4r
msn:shad0wst@hotmail.fr
ami: bucksh0t

TcK.fr
msn : xam488@hotmail.com
amis steam : ´ArcT!cK*- -¤ is back

en ajoutant ses infos et en prenant les infos déjà mise ! toutes les players étant déjà inscrit doivent posseder les infos des autres joeueurs compris :question:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:19:57

moi moi

cRqz[y]
msn : minimoi55@hotmail.com
ami: agentcss

nost4r
msn:shad0wst@hotmail.fr
ami: bucksh0t

TcK.fr
msn : xam488@hotmail.com
amis steam : ´ArcT!cK*- -¤ is back

scapman
msn:scapman76@hotmail.fr
amis:scapman76

voilou vooilou fodrai confirmer l´heure!!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:26:18

alors il faut qu´a 14h30 tout le monde soit sur msn
ensuiteo n fait vite fait un briefing et on forme les deux equipes puis a 14h50 maximum on go sur un serveur

au faite si quelqu´un pouvait en mettre un a disposition sa serait sympa

donc inscrivez vosu et soyez la a 14h30 !

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:55:45

pseudo ami: nnok
msn : nony1991@msn.com :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:11:46

C´est bon c´est trop tard ,nosu somems deja assez :merci: all

____________topic Clos_______________

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:14:07

C´est les vacances, il fait chaud et vous pensez à jouer vous, traulaul.

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:17:20

Il fait chaud, pas chez moi il pleut et il fait froid .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:20:13

moi aussi alors ^^

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:33:21

Même qd y pleu j´ai d´autre activité que "pc pc pc pc" :\

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:42:26

bah pour l´instant meme si tu joue pas la ce que tu fait c´est "pc pc pc pc" :\ tkt on a d´autre activité qie le pc enfin je parle pour moi deja^^

La vidéo du moment