Bonjour a tous J ai une nouvelle souris et je souhaiterai pouvoir la configurer de facon a pouvoir lancer des Flashbangs et des grenades en un seul clic(il y a plusieurs boutons), est ce possible, please merci a vous bon jeu
abdel_wahad
Niveau 2
19 juin 2006 à 18:31:08
Bravo, je vois que j ai a faire a un etre sensé, et fort inteligent. Un c´est un pseudo, deux tu viens de demontrer par A plus B que les occidentaux sont bien les plus cons!!j´en fais partis, et en t´ecoutant ca me chagrine. Je suis triste pour toi
mikemc1
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:33:07
Ne t´inquietes pas, tout le forum est triste pour lui, le pauvre
Budo_4
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:33:33
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Sinon je n´ai pas très bien compris ta question tu peux reformuler stp
abdel_wahad
Niveau 2
19 juin 2006 à 18:43:38
Je m explique: dans les options des commandes clavier, il n est pas possible d attribuer le lancement de grenade a une touche, il faut selectionner l´arme(en l occurence la grenade) puis la jeter. je voulais savoir si on pouvais creer un racourci juste pour lancer une grenade ou un flash. merci
Budo_4
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:45:27
Je pense oui mais je m´y connais pas trop désolé
J´éspère que quelqu´un d´autre pourra t´aider
pandanarchiste
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:45:45
avec le log de la team inpact tu peu cré un script qui permet de prendre la grenade de ton choix en main directement !
bigcheese06
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:46:44
tu devrais pouvoir faire un bind , mais je peux pas t en dire plus dsl ... :/
bind "talettre" "use weapon_hegrenade" mais la sa te fais que la prendre
Vassili37
Niveau 10
16 août 2006 à 12:48:59
au risque de passer pour un boulet mais etant neanmoins debutant dans le jeu, j´aimerais savoir comment on lance les grenades fraichement achetées?
Artick
Niveau 10
16 août 2006 à 13:09:06
tu as raison , c´était un risque à prendre étant donné qu´on les utilise comme n´importe quel autre arme ( clik droit = lancer )
Vassili37
Niveau 10
16 août 2006 à 13:12:53
oki merci. sa semblait plus compliqué mais en fait sa va. je suppose qu´on les selectionnent comme une arme dans l´inventaire et hop. m´en va essayer de ce pas.